Etouffement de mon chien à cause des croquettes!!!

Solebo

Je voudrais des conseils car j'ai eu très peur tout à l'heure lors du repas de mon chien

En effet, Charly est goulu et ce matin j'avais fais une grosse promenade , je lui donne ses repas très tôt le matin et le deuxième l'après-midi, il attendait donc là veinement son repas et a mangé très vite ses croquettes , je l'ai vu tombé sur le côté, il n'arrivait plus à respirer je l'ai mis la tête en bas et j'ai tapé plusieurs fois sur son dos fermement, qq croquettes non mastiquées en sont sorties, mais j'avoue j'ai bien cru le perdre, je suis encore sous le choc..

Du coups, j'ai donné ses croquettes petit à petit à la main, de peur qu'il ne s'étouffe à nouveau..

Je crois que j'aurai pu le perdre quand je l'ai vu tomber sur le côté, j'en suis encore boulversée,

Si quelqu'un peut me donner des conseils afin que ça n'arrive plus, je suis preneuse :(

34 réponses
Solebo

Ah ok Einegue, merci pour ton indication ..

Utilisateur anonyme

Chànel viemt Dr me faire le coup . Et pourtant j'avais mouille les croquettes heureusement que gt pas loin pr l'aider a vomir. Alors la fini les croquettes prnl instant a miinsnque je les pile g eu la peur de ma vie d'ailleurs j'en pleurs encore.... Mon Dieu

Utilisateur anonyme

Chànel viemt Dr me faire le coup . Et pourtant j'avais mouille les croquettes heureusement que gt pas loin pr l'aider a vomir. Alors la fini les croquettes prnl instant a miinsnque je les pile g eu la peur de ma vie d'ailleurs j'en pleurs encore.... Mon Dieu

Utilisateur anonyme

franchement vous me faite rire avec vos croquette special race et que vous payer très chère

environ le sac de 8 kg 55 euros

et sa ne sert a rien tous chiens est composer pareil

après cet de l'arnaque

moi perso petit et gros chien tous les memes croquettes

sinon met des galets dans la gamelles