Et vous d'où venez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Alors je commence mes crapules et moi habitons Lyon.

On organise des rencontres carlinesques avec des carlins de Lyon et sa région de temps en temps. Profitons de cet espace pour nous retrouver entre personne d'une même région. C'est toujours sympa de se retrouver à plein de carlinoux.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, dommage j'habite la Rochelle mais je trouve ce concept génial, j'aimerais aussi que mon carlin en rencontre d'autre mais par chez nous c'est aussi compliqué d'autant plus que malheureusement les gens maintenant sont de moins en moins sociable :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je possede un carlin egalement mais j'habite dans le nord pas de calais c'est vraiment dommage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'habite a lyon mais je n'est pas de carlin ,j'ai un spitz croisée pinscher dommage ;(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey! Hey!! Voilà une merveilleuse idée!! Notre petite Hyna, 2 ans, en rêve!! Effectivement, Hyna n'a kazi jamais rencontré un de ses semblables! Alors je félicite l'initiative et espère participer bientôt a un rassemblement carlinesque!

D'ailleurs, merci de citer des liens s'ils existent pour pouvoir réaliser ses rêves et pourquoi pas lui trouver un amoureux!!

Merci!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?