envie de bébé

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un carlin de 3 ans et il n'arrive pas à "prendre sa petite copine de 2 ans j'aurai voulu savoir si c'est la race qui veux ça ou si c'est Enzo qui a un petit problème de ce côté là il pénètre mais il ne se "colle" pas ça fait 2 fois que nous essayons mais rien n'y fait merci de votre aide Josy

11 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse la reproduction aux professionnels

Utilisateur anonyme

si vous ne savez pas la réponse abstenez vous merci :)

Utilisateur anonyme

Euh pardon? On est sur un forum içi donc je parle sur les post où j'ai envie de parler, merci :-)

Et je viens de te dire la réponse: laisse la reproduction aux professionnels c'est tout ca s'arrete là y'a pas a chercher plus loin.

Célineo

Même si il ne "colle" pas, il peut avoir féconder la femelle et les laisser saillir de nouveau peut-être dangereux. Je ne suis pas experte en reproduction et d'autres te l'expliqueront bien mieux que moi, néanmoins, après la saillie, il y a des dizaines et des dizaines de sujet à maîtriser parfaitement pour que tout ce passe bien pour la chienne, pour les chiots et pour les futurs adoptants. J'espère que tu sauras te renseigner correctement sur chacun de ces sujets ... avant qu'ils n'arrivent à l'ordre du jour !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ben déjà premier sujet, quand je vois la différence de taille entre ton chien et le chien d'a coté (si c'est elle la femelle) ca peut mettre la femelle en danger pour la gestation et la mise bas, deja quand on ne sait pas ça, on s'abstient, donc je maintiens: laisse la reproduction aux professionnels, d'ailleurs tes chiens sont-ils LOF?

P'titefleur

Et pourquoi veux tu faire des bébés ? Tes deux chiens sont Lof ?

Juste pour toi...car la femelle elle s'en fiche.....

Et en plus, ne le prend pas mal...mais tu n'as pas l'air de bien t'y connaître.....alors il fut penser à la femelle si la gestation et la mise bas ne se passent pas bien.....si elle ne veut pas ou ne peut allaiter ses chiots...

Et puis aussi....prévoir un coût assez important pour la suivie de la mère..les soins divers chez le véto avant et après la mise bas.....les pucés, les vaccinés les traitements vermifuges et anti puces.....les nourrie etc....

Et oui c'est un forum et tout le monde a le droit de venir y donner son avis et ce n'est pas la peine d'être agressive.....

Utilisateur anonyme

Moi qui fait de l'élevage par passion je peut déjà te dire que il y'a un problème de taille en très tes deux chien en tout cas si la petite et la femelle car quand on reproduit des petit chien (chiwawa Yorkshire ect ) le mâle doit être plus petit que la femelle ou de taille égale car sinon tu va t exposer a un problème qui s'appelle césarienne :) donc évite sa peut être sa heureux pour ta chienne comme pour les petit ensuite 1 choisit tu la bonne période pour les faire saillir ? Car il faut que la chienne et c'est chaleur et en général trois quatre jour après elle se laisse saillir mais je te déconseille de faire de la repro si tu ne tes pas informer de tous ce que cela implique et si tes Loulou ne sont pas lof

Utilisateur anonyme

Moi pour mes six petit Akita j'en ai eu pour plus de 600 € puce et vaccin compris donc sa aussi c'est un budget a prévoir et l'inscription au lof c'est payant aussi plus tout les papier qu'il faut faire (déclaration de saillie envoyer les pedigree de maman plus papa ...) et oui c'est pas si simple l'élevage mdr

Utilisateur anonyme

Oui le male DOIT PAS etre plus grand que la femelle. C dangereux pour Mademoiselle Carlin.

Utilisateur anonyme

Mollynette : ce sujet est vieux de 660 jours.