Bonjour à tous, je viens ici voir si certains d’entre vous ont eu le même genre de soucis avec leur Carlin ou autre race ..
Voilà maintenant presque 3 mois que mon Chien se réveille le matin et fonce dans le jardin pour manger de l’herbe ... ensuite il commence à s’étirer en avant / arrière et sur le côté, le veto dit qu’il fait la position de la prière, ça dure parfois une demi journée ou la journée entière.
Il ne vomi presque jamais après ses cessions de purges. Peut être 1 fois ou 2 mais on peut entendre sont ventre gargouiller.
Un jour après avoir entendu du bruit dans son ventre toute la journée, ses selles était « Gluantes » avec des petits morceaux rouge ce qui pouvait s’apparenter à du sang mais ça s’est passé uniquement 1 seul fois en 3 mois.
Sa première crise s’est déclarée en février, depuis il nous refait ça environ tout les 10/15j, entre ces crises tout va bien.
La première action du Veto a été de le Revermifuger. Mais sans résultats, ensuite un traitement Omeprazole + liquide pour faire un pansement gastrique. Pas de résultat non plus. Changement de croquette pour des Royal canin Gastro-intestinal toujours pas de résultat.
On lui fait faire une échographie il y a 2 semaines, rien d’anormal.
Ça faisait 2 semaines que ça allait très bien et là il recommence à s’étirer et à manger de l’herbe sans vomir. Il est toujours avec son traitement Omeprazole 10mg + phosphaluvet
Je ne sais pas trop quoi faire et j’ai l’impression que son Veterinaire non plus.
Avez vous des idées ? Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Pensez vous qu’une prise de sang pourrai aider à en savoir plus ?
Je vous remercie d’avance de m’avoir lu et espère avoir des retours de votre part pour réparer mon toutou
Julien & Butters