Disponibilité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'apprête à acheter un carlin mais je suis étudiante et du lundi au mercredi, je ne sais pas m'occuper de lui de 8 a 18h30 car je dois être au cours. Le jeudi j'ai congé, le vendredi de 10 a 13h et de 15h45 a 17h45 non plus. Mes parents ne savent pas s'en occuper avant 16h30/17h tous les jours hors w-e.

Pensez vous que si j'emmène mon chien chez mon copain, qui habite a deux minutes de chez moi, et que lui s'en occupe le carlin ne le vivra pas mal? Je serais son maitre principale mais mon copain le serait aussi. Donc, il y aurait un changement de maison trois journées sur 7... Si je l'habitue dès qu'il est petit, est ce que ça ira?

Merci beaucoup !!!

9 réponses
Daravy
Daravy

effectivement, les 10H d'absence du lundi, mardi et mercrdi sont beaucoup trop, surtout pour un chiot, mais si ton copain peut s'en occuper pdt que tu n'es pas là, c'est bien et je ne pense pas que ça pause d problème.....

après, faut voir si il ne va trouver un boulot ou aller en cours sur les même période que toi :/

mais la situation que tu propose me parait convenable pour le chiot (faut aussi voir ce que tu est prête à lui consacrer d'un point de vue temps et argent)

puis je laisse d'autre membres te donner leurs avis :)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Citer
Sofi771
Sofi771

10h ca va faire trop, il faudra prévoir une sortie à midi et plus le temps que le chiot devienne propre. Que ton chiot aille souvent chez ton conjoint ne pose pas de soucis, il faudra évidemment le désensibiliser à la voiture et lui apprendre la solitude.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me rassurez!! Il fait des études aussi mais ses études sont filmées donc il n'a jamais été au cours et quand il doit y aller cest pour peu de temps! Et si problème, mes cours ne sont ps obligatoire! Niveau argent mes parents sont d'accord pour les frais donc Ca ira!! Merci bcp pour vos réponses :-)

Citer