difficultés à respirer

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon carlin ( Taz) va bientôt avoir 14 and. Aveugle d'un oeil et un peu sourd mais toujours réactif. Depuis peu il a de plus en plus de difficultés à respirer il s'essoufle même lorsqu' il ne bouge pas, il dort et d'un coup se redresse tout essoufler,je pensais à la chaleur mais même lorsque la fenêtre est ouverte et qu'il fait frais il le fait quand même.

Est ce que quelqu' un à déjà eu ce genre de problème avec son carlin?

4 réponses
Jador

Vu son grand âge, il vaudrait mieux voir le véto car il peut s'agir d'une signe d'insuffisance cardiaque.

Utilisateur anonyme

Je vous rassure mon pépère va chez le vétérinaire demain après midi. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce genre de soucis avec un carlin âgé. Pour savoir à quoi m'en tenir avant sa visite chez le véto.

Utilisateur anonyme

Ses très vieux pour un carlin ...

Tu à bien fais pour le véto au moins une qui écoute nos conseille...

Utilisateur anonyme

Chose normale, lorsque nous sommes malade nous allons chez le médecin c' est pareil pour les animaux c' est un membre de la famille il mérite d' être soigné, même si j' appréhende la visite chez le véto.