Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Difficultés à respirerSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir, mon carlin ( Taz) va bientôt avoir 14 and. Aveugle d'un oeil et un peu sourd mais toujours réactif. Depuis peu il a de plus en plus de difficultés à respirer il s'essoufle même lorsqu' il ne bouge pas, il dort et d'un coup se redresse tout essoufler,je pensais à la chaleur mais même lorsque la fenêtre est ouverte et qu'il fait frais il le fait quand même.
Est ce que quelqu' un à déjà eu ce genre de problème avec son carlin?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vu son grand âge, il vaudrait mieux voir le véto car il peut s'agir d'une signe d'insuffisance cardiaque.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je vous rassure mon pépère va chez le vétérinaire demain après midi. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce genre de soucis avec un carlin âgé. Pour savoir à quoi m'en tenir avant sa visite chez le véto.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ses très vieux pour un carlin ...
Tu à bien fais pour le véto au moins une qui écoute nos conseille...
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Chose normale, lorsque nous sommes malade nous allons chez le médecin c' est pareil pour les animaux c' est un membre de la famille il mérite d' être soigné, même si j' appréhende la visite chez le véto.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)