Bonjour,
Nous avons adopté il y a plusieurs semaines un carlin, qui a aujourd'hui 3 mois et demi. Nous l'avons récupéré dans un sale état : gale des oreilles, peau très sèche, retard de croissance etc. Elle a été sous traitement plusieurs semaines. Lorsque nous l'avons adopté, nous avons entamé une transition croquettes pour des Hills science plan puppy small : je sais combien ces croquettes sont sujet à controverse . Cependant, nous avons écouté les conseils du vétérinaire, et nous n'avons pas souhaité refaire une nouvelle transition, étant donné que la première avait été compliqué.
Depuis plusieurs jours, elle a des selles molles par intermittence. Nous l'avons vermifugée ce week-end car le dernier remontait à un mois, en nous disant que c'était peut être le fait qu'elle ait des vers, mais cela ne s'est toujours pas amélioré. Les selles molles apparaissent toujours l'après-midi et le soir. De plus, elle a énormément de gaz (mais peut être est-ce à cause de sa race ?).
Je la balade toujours l'après-midi, et elle montre des signes de stress régulièrement lorsqu'elle est dehors. Aussi, pensez-vous que sa diarrhée est due au vermifuge ? au stress de la balade? aux croquettes ? Ou dois-je m'inquiéter et me rendre chez mon vétérinaire ?
A savoir qu'elle a une pêche de dingue, elle mange et boit très très bien etc. Je lui donne également des probiotiques.
Merci d'avance.