détartrage

Loulou999

J'aimerais savoir si un détartrage dun chien de 8 ans peut etre dangereux ?

3 réponses
Petyrlechon

Bonsoir, mon Jack en a fait un à ses 6 ans et aucun soucis, Apres il ya anesthésie et il ya toujours un risque mais il est minime car de toute façon le veto fait un check up avant donc si vous avez son feu vert pas de soucis,bon courage.

Beaujabote

Idem pour Sky qui a 5 ans. Il avait beaucoup de tartre sur les grosses dents du fond. La véto nous a dit que quand il y a beaucoup de tartre, cela déchausse les dents à terme et elle est parfois obligée d'enlever les dents qui sont trop abîmées. Mais pour nous cela n'a pas été le cas car pris à temps

 Sky

Bonjour. Le principal risque d'un détartrage, c'est l'anesthésie. Donc ça va dépendre de la santé de votre chien, du dosage de produit par le vétérinaire... Au final, c'est lui qui sera le + à même d'évaluer le risque; après vous qui connaissez bien votre chien et voyez comment il va au quotidien.

" 色即是空 "