des questions....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila, je vais avoir un carlin de 3 mois lundi prochain, j'ai une inquiétude en ce qui concerne l'adaptation de mes 2 britisch shorthairs avec mon carlinou qui s'appelle Justin.

pouvez vous me renseigner sur la facon de faire pour que cela fonctionne au mieux ?

combien de temps l'adaptation peut elle se faire ?

de toute facon ? nous avons convenu , avec l'éleveur de garer le carlin 8 jours et si cela ne marche pas on lui redonne.

mon souhait serait de garer mon petit Justin !!!!

si vous pouviez m'aider a réussir cette intégration, j 'en serais ravie;

merci a vous👌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah désolée, c'est moi qui avais mal lu.

Bah avec chat est chien c'est presque pareille, tes chats vont surement se méfier de lui, mettre le dos rond et peut être des petit coup de pattes. Il faudra bien que tu les surveilles pour voir s'ils ne se blessent pas entre eux.

Les chats vont surement devenir un peu distant mais ils reviendront d'eux même ^^

ça devrais bien se passer, avec beaucoup de patience.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Angeline, en fait ce sont 2 chats, de la race britisch shorthair, je m'excuse de ne pas l'avoir precise. je pense que tu vas pouvoir m'aider Angeline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, ça dépend du caractère de tes chiens. Ensuite il faudra procéder lentement, les faire sentir, ensuite les habituer à l'odeur du petit nouveau en les caressant à tour de rôle.

Je suis meilleurs pour les cohabitation féline, mais je pense que c'est à peu près pareil.

Il faudra aussi veillé à ce qu'ils ne se battent pas surtout.

Mais avec de la patience, je pense que tout se passera bien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?