des questions....

Utilisateur anonyme

voila, je vais avoir un carlin de 3 mois lundi prochain, j'ai une inquiétude en ce qui concerne l'adaptation de mes 2 britisch shorthairs avec mon carlinou qui s'appelle Justin.

pouvez vous me renseigner sur la facon de faire pour que cela fonctionne au mieux ?

combien de temps l'adaptation peut elle se faire ?

de toute facon ? nous avons convenu , avec l'éleveur de garer le carlin 8 jours et si cela ne marche pas on lui redonne.

mon souhait serait de garer mon petit Justin !!!!

si vous pouviez m'aider a réussir cette intégration, j 'en serais ravie;

merci a vous👌

13 réponses
Solenneb

Je ne vais pas répondre car cela risque de partir en sucette... Je n'ai certes pas une grande expérience mais je peux vous assurer que jamais je ne ferais de période d'essai avec un animal! Car même si un chien ne peut pas être considérer comme un enfant, ce dernier a quand même des sentiments et de l'affection a donner et a recevoir donc j'estime qu'il est important de prendre cela en compte et ne pas considérer seulement les envies des "hommes" au détriment de ceux des animaux qui eux n'ont rien demandé et ne choisissent pas leurs destins...

Utilisateur anonyme

bonjour!

tout d'abord , je tiens àm'escuser auprès de Solenneb, je me suis emporter et je le regrette. je l'ai mal pris et n'est aucune excuse, et regrette vraiment, mon emportement, mais cela m 'a beaucoup stressée.

Mon petit Justin va très bien, et mes chats également. Justin est à la maison avec nous depuis maintenant un bon mois et cela se passe très bien avec mes chats , ils s'amusent ensembles et ils sont en train de construire leur équilibre.

Mon stress, m ' fait occulter, l'anxiété que je pouvais donner a mon carlin, si je devais le ramener à l éleveuse; je le savais mais je n'ai pas voulu le reconnaitre sur l'instant😳

al 'heure d'aujourd'hui, tout se passe très bien, et je voulais dire a Solenneb d 'accepter mes excuses et vous remercier de vos conseils

🙂

Sofi771

Tant mieux si tout se passe bien avec tes trois loulous ! Pense bien à travailler la sociabilisation à fond avec ton chiot et la solitude 😉.