Des petites Nouvelles pour les Wamiz encore Là

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour Tout le Monde !

Nous revoilà (pour tout nos Amis Wamiziens ^^)

Noël approche et il fait très froid mais chez nous tout va bien il fait chaud à la maison sous la couette :)

Seul bémole à l'horizon : On stress un peu pour le 21 Décembre HIhi ^_^ . Mais on a passé une bonne année , Ity a été Mr Parfait, comme dit le véto, à notre plus grand Bonheur ! et Zyko lui a eu une petite alérgie qu'on a très vite soigné, mais sinon ils ont été plus que Heureux, comme nous :)

On a fait plein de choses intéressantes, Zyko c'était même trouvé une amie Bobox ^_^ Mais que l'on a vu 2 fois seulement.. Zyko a tellement grandit c'est fou il est tout simplement MAGNIFIQUE ! C'est un grand Garçon à sa maman =D Ity lui, est toujours aussi ADORABLE et tellement MIGNON ! Tout les soirs il réclame ces petits massages qu'il aime tant ^_^ Ces deux Amours sont vraiment Choyés Hihi .

Ils s'enttendent à merveille, se sont les deux meilleurs amis du monde :) Ils se font des gros câlins, ils jouent et parfois se chamaille comme des frère quoi ^_^

Que puis-je rajouter à part que sans eux la vie ne serait pas aussi BELLE . C'est un Bonheur au Quotidien et ca depuis le début !

Sur ce les amis, je vous laisse. Je vous envoi à tous des Gros Poutous et SOYEZ FAN DE NOUS sur notre page 01ANIMAUX =) Si vous le souhaitez, vous pouvez même vous y inscrire !

Ity : http://www.01animaux.fr/sn/animal/59/1

Zyko : http://www.01animaux.fr/sn/animal/60/1

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Petites Photos pour vous :) Regardez moi ce magnifique Zyko ^_^ Qu'est ce qu'il a changé =D .

Zyko Petit :

Zyko maintenant :

Ity mon Amour :

?
    Signaler

^_^ Mercii Thewerenn :) Poutous poutous à vous !

?
    Signaler

encore beaucoup de bonheur a vous !! ^^

?
    Signaler

:) Coucou ! Ohh quelle BELLE photo !

Trop mimi 3

?
    Signaler

Ah coucou, j'avais pas vu ton post. Merci pour ces nouvelles.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !