Des petites Nouvelles pour les Wamiz encore Là

Utilisateur anonyme

Bonjour Tout le Monde !

Nous revoilà (pour tout nos Amis Wamiziens ^^)

Noël approche et il fait très froid mais chez nous tout va bien il fait chaud à la maison sous la couette :)

Seul bémole à l'horizon : On stress un peu pour le 21 Décembre HIhi ^_^ . Mais on a passé une bonne année , Ity a été Mr Parfait, comme dit le véto, à notre plus grand Bonheur ! et Zyko lui a eu une petite alérgie qu'on a très vite soigné, mais sinon ils ont été plus que Heureux, comme nous :)

On a fait plein de choses intéressantes, Zyko c'était même trouvé une amie Bobox ^_^ Mais que l'on a vu 2 fois seulement.. Zyko a tellement grandit c'est fou il est tout simplement MAGNIFIQUE ! C'est un grand Garçon à sa maman =D Ity lui, est toujours aussi ADORABLE et tellement MIGNON ! Tout les soirs il réclame ces petits massages qu'il aime tant ^_^ Ces deux Amours sont vraiment Choyés Hihi .

Ils s'enttendent à merveille, se sont les deux meilleurs amis du monde :) Ils se font des gros câlins, ils jouent et parfois se chamaille comme des frère quoi ^_^

Que puis-je rajouter à part que sans eux la vie ne serait pas aussi BELLE . C'est un Bonheur au Quotidien et ca depuis le début !

Sur ce les amis, je vous laisse. Je vous envoi à tous des Gros Poutous et SOYEZ FAN DE NOUS sur notre page 01ANIMAUX =) Si vous le souhaitez, vous pouvez même vous y inscrire !

Ity : http://www.01animaux.fr/sn/animal/59/1

Zyko : http://www.01animaux.fr/sn/animal/60/1

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ah coucou, j'avais pas vu ton post. Merci pour ces nouvelles.

Utilisateur anonyme

:) Coucou ! Ohh quelle BELLE photo !

Trop mimi 3

Utilisateur anonyme

encore beaucoup de bonheur a vous !! ^^

Utilisateur anonyme

^_^ Mercii Thewerenn :) Poutous poutous à vous !

Utilisateur anonyme

Petites Photos pour vous :) Regardez moi ce magnifique Zyko ^_^ Qu'est ce qu'il a changé =D .

Zyko Petit :

Zyko maintenant :

Ity mon Amour :