Croute sur le nez

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Mon chien, un carlin femelle de 1 ans et 6 mois environ a une croute étrange sur le nez, elle est blanche, craquelé et plutot épaisse, elle est la depuis plusieurs semaines.

Je pence aller consulter, mais j'aimerais dabbors votre avis!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Voici a quoi la croute resemble

(Elle fait de l'accné canine ne vous en faites pas pour son vilain bouton!)

Utilisateur anonyme

Malkia

Bonjour,

votre chienne à t'elle quelque chose de similaire au niveau des coussinet?

ça ressemble à de l'hyperkératose, et il faudrait voir un vétérinaire pour vérifier et traiter(il s'agit d'un vice rédhibitoire d'ailleurs).

Ou s'il y a d'autre symptôme, ça peut être la maladie de carré...