Coussinets abîmés

Lucetva

Bonjour, notre carlin de 2 ans s'est abimé les coussinets cet été sur le bitume brulant. Depuis nous devons lui mettre des pansements ou des bandes aux 2 pattes avant avant chaque sortie. Mais cela ne tient pas bien du tout..

Y a t il des chaussons ou chaussures pour Carlin que vous ayez déjà utilisés ?

par avance, merci à tous

3 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bonjour Lucetva

avez vous essayé l'argent colloïdal ?

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-argent-colloidal-un-element-indispensable/

cela éviterait peut être tous les pansements ou bandes ..

( une petite photo ? de ses pattes ...serait la bienvenue )

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/les-indispensables/

ici vous aurez les cicatrisants ..

et plein d'infos pour lui ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Margot69

Bonjour,

J'ai achetée des chaussures à ma chienne pour l'hiver (problème de coussinets à cause du froid) , de la marque trixie.

Elles existent en haute et en basse, la dame de la boutique les a enfilé sur son carlin pour me montrer comment les mettre et m'a dit qu'elle prenait les même pour ses carlin, en basse. :)

Je conseille cependant de les acheter en magasin car c'est difficile de se rendre compte de la taille sans essayer :)

Loup Blanc