Coucou les Wamizien(nne)s! Nous revoilà :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Après de long mois d'absance , nous revoilà =D

Ity .. et .. Zyko .. vous vous rappellez ??

Nous en tout cas, vous nous avez manqué !

Alors voilà , un peu de NEW de notre petite famille :)

Ity a eu 1 an et je dois dire que le temps passe vite. C'est un Amour, toujours aussi câlin et joueur comme on l'aime! Il n'a toujours pas trouvé l'amour auprès d'une carlinette mais il ne desespère pas ^_^ Il a beaucoup beaucoup d'amour auprès de sa Maman =D

Zyko a eu 9 mois et là je dirais plutôt qu'il a très vite GRANDI ! ^_^ Chaques mâtin, en se levant, on se disait : "Mais ! Il a grandit pendant la nuit celui là". Et maintenant C'est un MA-GNI-FIQUE Boxer =D Nous sommes très fière de lui ^_^ Il est grand, musclé et à tomber Hihi (et je ne dit pas ça parceque c'est mon grand amour Hihi) .

Ils ont tout les deux découvert la neige ! Et c'été a ne pas rater ^_^

Ity a adoré, il courrait et ouer avec Zyko. Ils étaient trop mignons tout les deux :)

Zyko lui , il a adoré manger la neige ^_^ Trop drôle avec ses petites lèvres.

Ils étaient tellement content, mais on est pas resté des heures car il faisait vraiment très très froid.. Glalalala...

Aller, place aux photos =D

Grosse léchouilles à tous !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, elle va beaucoup mieux, merci.

Hi hi, un chien bouillotte ! lol

Mon avatar c'est un aûm bouddhiste (que je me suis fait tatouer sur le poignet gauche).

Utilisateur anonyme

Dellys : Oh oui! Ca c'est certain.

Nini : Oh oui, ^_^ Mon Boxer Bouillotte :p

Ahh! Très joli, j'aime beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Bon je te dis bonne nuit, j'ai une grosse journée de travail demain. Bisous à toi et tes animaux !

Utilisateur anonyme

Oui, Bonne nuit, et bon courage pour demain alors.

Merci, Poutous à vous :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Eaiz :D

Contente que tu sois de retour sur Wamiz,

j'en reviens pas comme Zyko a changé en quelques moi depuis les premières photos, comme ça grandi vite ^^

Ils sont adorables, ils s'éclatent dans la neige ^^

Caresses à eux.