cou sans poil

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vous écris ce message pour obtenir vos conseils. Voilà l'histoire :je possède depuis 1mois un petit chiot carlin de 3mois qui se porte à merveille, très gentille et bien dressée déjà, un véritable petit cœur. Elle a cependant une particularité physique étrange :la peau de son cou (à l'avant) est à nue sans poil. J'ai fait la visite veto ajd et on m'a dit que c'était étrange, jamais vu cela auparavant. Peut être un champignon, à surveiller... Moi je l'ai toujours connue comme ça je ne me suis jamais inquiété, je pensais que ça pousserait plus tard.

Qu'en pensez vous, des propriétaires de carlin ont ils deja vu cela ou eu le même soucis.

Je vous mets une photo merci d'avance pour vos réponses !

Valentin

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être que la personne qui vous l'a vendu lui avait mis une pipette anti puce ou collier anti puce et qu'il a fait une allergie ?

Mais c'est vers le poitrail, il s'est peut-être irrité avec quelque chose...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être un problème de peau, allergie, le frottement du collier...ce n’est pas propre à la race du coup surveillez, elle se gratte ? La peau est sèche ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je ne vois rien d’inquiétant pour un chiot de 3 mois. Les poils sont beaucoup plus long à pousser entre les plis! C'est une source d’humidité ou peut proliférer certaines bactéries. Contentez vous de laver cette partie avec de l'eau et du savon de Marseille, rincez abondamment et séchez bien! faites cela tous les jours! Tenez-nous au courant!

Saraha

Toutes les différentes possibilités de couverture santé par les mutuelles pour les animaux de domestiques, Renaud les a balayés. On trouve pour tous les budgets des assurances pour chiens ou chats. Cependant, si on a un avis pertinent à recevoir c'est celui d'un vétérinaire. Celui qui connait mieux que quiconque les problèmes de santé des animaux et qui pourra vous conseiller sur les assurances à prendre. Le comportement de l'animal en société, sa taille, son éventuelle fragilité, les maladies auxquelles il risque d'être confronté. C'est ainsi que mon vétérinaire m'a éclairé lorsque j'ai décidé de souscrire une mutuelle pour mon chien qui est mon inséparable animal de compagnie.vous pouvez savoir http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

Missaccacia22

Je sais que ce poste date d'il y a deja 2 ans mais je ne trouve aucune autre information

Bonjour, mon carlin a exactement la meme chose ! Depuis quil est bébé il a le ventre et le cou sens aucun poil !! Notre vétérinaire ne sais pas quesque ca pourrais être mais il commenc a perdre plus en plus de poils. Avez vous des nouvelles de quesque ca pourrait etre ? Esceque la condition de cotre carlon ses stabiliser ou améliorer ? Merci d'avance

Bangdji

Bonjour,

Pour la perte de poil et le cou c'est bizarre, mais pour le ventre tout nu, ma chienne ( pas un carlin) avait le ventre tout imberbe ainsi que l'intérieur des cuisses. C'a a poussé en grandissant, elle n'avais aucun soucis.