Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cou sans poilSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, je vous écris ce message pour obtenir vos conseils. Voilà l'histoire :je possède depuis 1mois un petit chiot carlin de 3mois qui se porte à merveille, très gentille et bien dressée déjà, un véritable petit cœur. Elle a cependant une particularité physique étrange :la peau de son cou (à l'avant) est à nue sans poil. J'ai fait la visite veto ajd et on m'a dit que c'était étrange, jamais vu cela auparavant. Peut être un champignon, à surveiller... Moi je l'ai toujours connue comme ça je ne me suis jamais inquiété, je pensais que ça pousserait plus tard.
Qu'en pensez vous, des propriétaires de carlin ont ils deja vu cela ou eu le même soucis.

Je vous mets une photo merci d'avance pour vos réponses !



Valentin
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour,
Peut-être que la personne qui vous l'a vendu lui avait mis une pipette anti puce ou collier anti puce et qu'il a fait une allergie ?
Mais c'est vers le poitrail, il s'est peut-être irrité avec quelque chose...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Peut-être un problème de peau, allergie, le frottement du collier...ce n’est pas propre à la race du coup surveillez, elle se gratte ? La peau est sèche ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Je ne vois rien d’inquiétant pour un chiot de 3 mois. Les poils sont beaucoup plus long à pousser entre les plis! C'est une source d’humidité ou peut proliférer certaines bactéries. Contentez vous de laver cette partie avec de l'eau et du savon de Marseille, rincez abondamment et séchez bien! faites cela tous les jours! Tenez-nous au courant!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Toutes les différentes possibilités de couverture santé par les mutuelles pour les animaux de domestiques, Renaud les a balayés. On trouve pour tous les budgets des assurances pour chiens ou chats. Cependant, si on a un avis pertinent à recevoir c'est celui d'un vétérinaire. Celui qui connait mieux que quiconque les problèmes de santé des animaux et qui pourra vous conseiller sur les assurances à prendre. Le comportement de l'animal en société, sa taille, son éventuelle fragilité, les maladies auxquelles il risque d'être confronté. C'est ainsi que mon vétérinaire m'a éclairé lorsque j'ai décidé de souscrire une mutuelle pour mon chien qui est mon inséparable animal de compagnie.vous pouvez savoir http://www.assur-animaux-en-ligne.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)