concour ronflement

Rempker

Bonjour a tous si vous avez un carlin vous savait donc qu'il ronfle, mais le mien c'est horrible. Le soir il est dans le salon je l'entends ronflé alors que je suis a l'étage!!!!

le voici niveau décibel c'est du niveau... : https://www.youtube.com/watch?v=44214j4b1Z0

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un carlin aussi et oui le mien ronfle enormement aussi meme si ont le reveil il recommence il lui arrive meme de s'etouffer parfois pendant la nuit , est ce que ´est deja arrivée a votre carlin ?

Utilisateur anonyme

Le post date de 128 jours...

Utilisateur anonyme

J'avais pas fait attention dsl