comportement de mon carlin insuportable

Utilisateur anonyme

bonjour voila il ya quelques mois jai adopter une femelle carlin de 6 ans a cette epoque javais deja ma dogue allemand de 18 mois inutile de vous dire la diference de taille et de poid en general cela fais rire les visiteurs mais voila elle a commencer a faire la misere a la dogue en lui mordant les mattes et en lui sautanr dessus des que cette derniere bouge un cil elle lui attraper les babines bref la dogue bisarement etait teroriser et arriver en courant se refugier dans mes jambes en tremblant ca ete un cauchemard jai adopter un saint bernard et ca recommence elle lattaque sauf que le saint bzrnard na pas pzir du carlin et se defend du coup maintenan elle sen prebd au deux elle monte sur une chaise pour mieux les attaquer si elles passent a coter interdis au saint bernard de manger elle peut rester des heures devant la gamelles a interdire lacces a satine le saint bernard elle urine et fait caca dans la caisqe de mise bas de satine elle a decide depuis peu que le chat navais plus lz droit de se coucher dans son panier donc elle alterne son oanier et celui du chat elle aboie en permanence au moindrz bruit des quelle voie un animal a la tele nimporte lequel elle aboit et attaque la tele elle aboie sur les personne qui viennent a la maison quelle les conaissent ou pas des quil ouvre la bouche elle aboie je la met dehort elle aboit dereiere la fenetre avec nous ces une crzme avec les enfants aussi maid en dehirs de ca elle devient invivable et insuportable des que nous ouvrons le portail elle se sauve et quant ont lapel ellz nous regarde et se sauve les voisins se sont plain de ses aboiments permanent et je ne sais plis comment faire avec cette chienne je la supporte de moin en moin et mon mari lui pense carrement a la donner car apres lz comportementaliste ineficace il desespere t a peur de la retrouver morte si satine lattaque avez vois deja entendu ou vu ce genre de situation??

23 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ta chienne est très dominant je te conseille d'allé voir un comportementaliste car sa ne peux plus continué !!!

Utilisateur anonyme

oui bin je l avais confier a ma mere hier parce que elle narrete pas dembeter mon autre chienne qui doit mettre bas elle aboit grogbe en courant autour dz la caiqqe et va faire ses besoins dedan des que satine a le doq toirnee resultas ma mere ma apeler ce matin en me disan de venir la chercher elle massacre le york a depouiller le panier du york et sen ne prise a la chatte qui vient de se faire operer resultas elle a courut ppur echaprr a bisouille ses point ont sauter!elle est ingerable cette chienne jai apeler un educateur ce matin il doit venir demain car il dit que ca va tres mal finir ca ces clair car le saint bernard na pas la patience du dogue laje sais deja que quant je vais aller la chercher des qelle va rentrer elle va attaquer tous le monde ca confirme donc quelle ne sentend avec aucun animal male ou femelle chien ou chat elle a meme aboyer presque toute la nuit apres le lapin de ma mere elle a raiment un probleme!a suivre vivement demain si ca ne marxhe pas cztte foos je crois que je n aurai pas le choix que de la donner a quelqu un sans aucun autre animal.

Utilisateur anonyme

je peux pas l ignorer elle mord les autres elle leurs mord les pates je la met dehors elle gatte la porte pleure et ces pire quant elle rentre elle se venge sur la dogue car elle sait que la dogue en na peur.