cohabitation carlin /furette

Happinez

Bonjour à tous!

Ça y est! Nous avons adopté un petit carlin (Léon) samedi dernier, cela fait donc à peine 3 jours qu'il est à la maison.

Ma question porte sur la relation entre le chien et ma furette de 4 ans.

Je sais qu'il faut leur laisser le temps de se connaître, de s'apprivoiser l'un et l'autre mais je voudrais savoir comment faire au mieux... car la petite furette semble apeurée par moment... Elle profite qu'il dorme, et donc qu'il soit tranquille, pour aller vers lui et le renifler de partout. Mais dès qu'il se réveille, il semble tout fou de la voir, et avance rapidement vers elle.

Pour le moment, il n'a jamais essayé de la mordre, mais étant forcement plus grand et plus gros qu'elle, et surtout plus brusque qu'elle, il lui fait peur et elle fini par se cacher sous les meubles...

Si jamais l'un d'entre vous à déjà testé la cohabitation chien/furet, je suis preneuse de toutes les infos possible!

1 réponse
Happinez

Personne dans mon cas? Des idées? Des pistes? Des choses à ne surtout ne pas faire?