Choix croquettes besoin de conseils

Jessyfer74

Bonjour à toutes et tous

Je poste un message car je souhaiterai un conseil.

J'ai une petite chienne carlin adorable âgée de 4 ans.

Ce sont des chiens merveilleux, gentils et drôle mais ont un petit défaut : une tendance à l'embonpoint.

J'ai essayé plusieurs marques de croquettes et je suis actuellement au royal canin (light mini) que je n'ai jamais trop apprécié.

Je recherche donc des croquettes pour ma chienne mais difficile de trouver quelque chose de satisfaisant.

J'aimerai éviter des marques type royal canin et trouver des croquettes adaptées à la tendance à l'embonpoint de ma chienne, de composition correcte et avec un tarif raisonnable.

Pour ceux et celles qui ont des chiens de cette race ou des petits chiens qui sont bien portant quelle marque utilisez vous?

Merci d'avance de vos réponses 😊

10 réponses
Utilisateur anonyme

Royal Canin fait partie des pires croquettes en vente sur le marché. Elles sont bourrées de graisse, de céréales ne vous étonnez pas que votre petit chien soit trop gros! Il faut que vous fassiez une transition vers d'autres croquettes comme Orijen, Carnilove, Acana. Sinon votre chien va développer assez rapidement toutes sortes de pathologies liées à l'obésité.

Jessyfer74

Merci de votre reponse

Je n'aime pas la composition de Royal canin et vous me confirmez bien mes réticences

Concernant les marques que vous citez, vous les connaissez bien ? Faut-il diminuer les rations ?

J'ai essayé la marque Almo nature qui est pas inintéressante mais ma chienne a pris du poids avec.

J'aimerai trouvé des croquettes de bonnes qualités qui lui permettent de trouver un bon poids de de forme et qu'elle ait du plaisir a les manger.

Encore merci de votre reponse

Jessyfer74

Je m'excuse des fautes d'orthographe, le correcteur de mon téléphone est calamiteux ☺

Jessyfer74

Je m'excuse des fautes d'orthographe, le correcteur de mon téléphone est calamiteux ☺

Jessyfer74

Je m'excuse des fautes d'orthographe, le correcteur de mon téléphone est calamiteux ☺

Utilisateur anonyme

Personnellement j'utilise Orijen pour mes 3 chiens, aucun n'a jamais eu de problèmes de diarrhée ou de vomissements. Ils ont un poids tout à fait normal et des analyses de sang nickels.

Utilisateur anonyme

Aller sur le site alerte croquettes. Vous aurez la notation de toutes les croquettes du marché.

Jessyfer74

Merci beaucoup +++ je vais regarder tout ça

Jessyfer74

Merci beaucoup +++ je vais regarder tout ça

AnaisDrux

Retrouvez les avis des propriétaires de chien sur les croquettes Orijen, Acana et Carnilove sur Conso Animo, le site conso de Wamiz ! :)

Orijen : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=orijen

Acana : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=acana

Carnilove : https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=carnilove