Chiot qui a trop mangé aider moi !

Utilisateur anonyme

Mon chiot vien de se jeter sur sa gamelle et a un ventre trop gros et il a trop manger je ne sait plus quoi faire ! aider moi svp !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiete pas, c'est normal qu'il vienne se jeter sur la nourritur, tout les chiens que je connais font sa :)

Quand au ventre, je croie que c'est un bidon de chiot et si on chien est un carlin, ils ont toujours le ventre un peu rond ( contrairement au lévriers par exemple ;) )

Utilisateur anonyme

Tous les chiots se jettent sur la nourriture, c'est même un signe de bonne santé. Pour son ventre, c'est impressionnant, mais c'est aussi normal, il mange bien, mais il digère vite aussi. Les chiots mangent souvent beaucoup car ils grandissent vite, ils ont besoin de nourrir leur croissance. Faut pas t'inquiéter pour ça.

Utilisateur anonyme

ce n'est effectivement pas grave qu'il mange vite. Par contre, si il a mangé en trop grde quantité, surveille le et met le a la diete ce soir et demain matin, tu pourra donner une demi ration demain midi et normalement a partir de demain soir.

Utilisateur anonyme

Mais non pas de diète !!!!! Ça va pas non !!!!!!

C est normal qu'il est un gros ventre , c est impressionnant :)

Ne t inquiète pas , il va s endormir , digérer et tout sortir pendant la balade :)