Chiot qui a trop mangé aider moi !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais non pas de diète !!!!! Ça va pas non !!!!!!
C est normal qu'il est un gros ventre , c est impressionnant :)
Ne t inquiète pas , il va s endormir , digérer et tout sortir pendant la balade :)
ce n'est effectivement pas grave qu'il mange vite. Par contre, si il a mangé en trop grde quantité, surveille le et met le a la diete ce soir et demain matin, tu pourra donner une demi ration demain midi et normalement a partir de demain soir.
Tous les chiots se jettent sur la nourriture, c'est même un signe de bonne santé. Pour son ventre, c'est impressionnant, mais c'est aussi normal, il mange bien, mais il digère vite aussi. Les chiots mangent souvent beaucoup car ils grandissent vite, ils ont besoin de nourrir leur croissance. Faut pas t'inquiéter pour ça.
Ne t'inquiete pas, c'est normal qu'il vienne se jeter sur la nourritur, tout les chiens que je connais font sa :)
Quand au ventre, je croie que c'est un bidon de chiot et si on chien est un carlin, ils ont toujours le ventre un peu rond ( contrairement au lévriers par exemple ;) )
4 commentaires sur 4
- COMMENT PUIS JE AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 88 51 19
- Médium retour affectif rapide. +22951544168