Chiot / Jeune chien qui mord les pieds

?
Utilisateur anonyme

Voilà alors, j'ai un jeune carlin de 9 mois maintenant. Mais le problème c'est qu'il mord toujours les pieds, il est extrêmement gentil, mais mord les pieds quand on a des chaussures et des chaussettes seulement, pas à pied nue, j'ai tout essayer engueuler, punition, ignorer, jouer avec, tout ! Mais il continue et ça en devient invivable, pourriez vous m'aider ? Il mange aussi les chaussures quand on les a pas au pieds.

Et aussi moins important, mais il va toujours gratter entre les jambes et fait des trous au pantalon, pourquoi ?

Merci de votre aide et bonne soirée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour dressez ton chien en peu de temps je te conseille ce lien: http://go.6e617373696d6dz2ec6e656f616964.3.1tpe.net

?
    Utilisateur anonyme

Oui un "non" le stop mais seulement 2-3 secondes. Ses jouets il en a une bonne centaine car il a accès à une amoire entière à doudou, mais quand je veux jouer avec lui et qu'il a décider de me mordre les pieds il refuse de jouer, je joue énormément avec lui, mais quand il veut mordre les pieds, rien ne change son comportement.

Mais il a connait les règles, mais ne les respecte pas souvent, il sait quand il fait une bêtise il court avec sa bêtise ( chewing-gum par terre, objet interdis etc ... ) Donc je sais pas si ça peu être pareil là-dessus.

Docline
    Docline

Un "NON!" bien énergique devrait le stopper net

Et un peu après vous vous mettez à 4 pattes pour jouer avec lui à vous disputer un de ses jouets.

Il a besoin de davantage d'attention, il a besoin de jouer à mordre, jouer avec lui, mais avec un objet permis

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus