Chiot / Jeune chien qui mord les pieds

Utilisateur anonyme

Voilà alors, j'ai un jeune carlin de 9 mois maintenant. Mais le problème c'est qu'il mord toujours les pieds, il est extrêmement gentil, mais mord les pieds quand on a des chaussures et des chaussettes seulement, pas à pied nue, j'ai tout essayer engueuler, punition, ignorer, jouer avec, tout ! Mais il continue et ça en devient invivable, pourriez vous m'aider ? Il mange aussi les chaussures quand on les a pas au pieds.

Et aussi moins important, mais il va toujours gratter entre les jambes et fait des trous au pantalon, pourquoi ?

Merci de votre aide et bonne soirée

3 réponses
Docline

Un "NON!" bien énergique devrait le stopper net

Et un peu après vous vous mettez à 4 pattes pour jouer avec lui à vous disputer un de ses jouets.

Il a besoin de davantage d'attention, il a besoin de jouer à mordre, jouer avec lui, mais avec un objet permis

Utilisateur anonyme

Oui un "non" le stop mais seulement 2-3 secondes. Ses jouets il en a une bonne centaine car il a accès à une amoire entière à doudou, mais quand je veux jouer avec lui et qu'il a décider de me mordre les pieds il refuse de jouer, je joue énormément avec lui, mais quand il veut mordre les pieds, rien ne change son comportement.

Mais il a connait les règles, mais ne les respecte pas souvent, il sait quand il fait une bêtise il court avec sa bêtise ( chewing-gum par terre, objet interdis etc ... ) Donc je sais pas si ça peu être pareil là-dessus.

Utilisateur anonyme

Pour dressez ton chien en peu de temps je te conseille ce lien: http://go.6e617373696d6dz2ec6e656f616964.3.1tpe.net