Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot : démangeaisons et queue tombanteSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Super si les problèmes de peau s'améliorent, ça va dans le bon sens, pourvu que ça dure.
Pour la queue tombante, je ne peux rien dire par contre, je vais juste attendre vos prochaines nouvelles. ^^
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Bonjour,

Je reviens vers vous après 3 semaines.
Polly se porte très bien :) Ses problèmes de peau sont presque résolus : la folliculite est terminée, et pour ses plaques de pellicules, c'était bien la pousse des poils. Elle n'en a plus sur les pattes, un peu sur le ventre, là où ca continue de pousser. On la sent plus à l'aise, elle se gratte beaucoup moins.

Pour sa queue, nous sommes aller voir un autre vétérinaire, qui nous a bien confirmé que c'était dû à un choc. On a donc essayé de la mettre sous anti inflammatoire, avec modération puisqu'elle nous a dit que ce n'était pas bon pour la croissance du chiot. Donc elle en a eu pendant 3 jours : on a vu une nette amélioration, sa queue remontait, elle était moins gonflée etc. Mais depuis la fin du traitement c'est reparti. On sait maintenant que c'est un oedeme, la véto nous dit que les problèmes de queue peuvent prendre des mois à se rétablir, on va donc attendre encore un petit temps. Et elle nous a conseillé de voir un neurologue si vraiment ça ne passe pas après 3 mois environ. Je pense faire appel à un osthéo animalier, peut-être que certain.es. ont déjà fait appel à ce genre de service et aurait un témoignage à me partager ? :)

Sinon elle nous remplie toujours autant de bonheur : on aime beaucoup trop ce chien Elle commence à rattraper son retard de croissance, et bien qu'elle restera un petit carlin, elle est en super santé.
Je vous joins une petite photo pour vous montrer sa bouille. ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)