Chiens et mts???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
première chose à faire - demandez à cette demoiselle de ramasser ses culottes et de les mettre dans un panier à linge et de fermer les portes- c'est pas ragoutant pour les humains - je sais ce que c'est, je bataille régulièrement pour que mes chers ados me mettent leur linge sale dans le bac - à croire que leur cerveau bugge sur ce sujet.😉 et petit coup de fil au véto pour vous rassurer
Ah les amateurs de petites culottes/ chaussettes sales 🙄
Pas ragoûtant, mais pourtant pas si rare que ça 😬
Bonjour,
il existe de nombreuses bactéries du genre Chlamydia, mais il n'y a à ma connaissance aucune chlamydia qui affecte les chiens (en d'autres termes, il n'y a à ma connaissance aucune chlamydiose canine). Il existe par contre une chlamydiose féline. Ainsi, la bactérie qui infecte l'homme, Chlamydia Trachomatis, ne peut normalement pas infecter les chiens. Vous n'avez ainsi pas à vous inquiéter.
En espérant vous avoir rassurée,
Cordialement,
Zachary.
Bonsoir
Je ne sais pas ,si d'humain ça peut passer à un chien ? c'est une bonne question ..Les chats , oiseaux peuvent passer une chlamydiose ..
L'avis de votre vétérinaire m'intéresse..
4 commentaires sur 4