chienne volée

Utilisateur anonyme

Urgence!!!!

Une carline noire âgée de 5 mois volée "Heaven blue angel des guerriers Cathares"

à Béziers !!

puce : 123753953654

Elle a été volée aujourd'hui au domicile de Colette Lhomme dans son jardin!

Faites tourner s'il vous plait!!

Merci!

Je n'en sais pas plus il m'a été demander d'informer -

13 réponses
Utilisateur anonyme

non mais c'est du n'importe quoi !

il faut se méfier de tout et de tout le monde aujourd'hui, c'est vraiment triste...

Utilisateur anonyme

Choup ,

Oui pour la femelle la nourriture a du fonctionner dans ce cas , après pour les chiens mâles j'ai su mais pas pour les voler mais pour cambrioler la maison , des .... frottaient un chiffon sur une femelle en chaleur le jetez et bien sur le mâle direct vers le chiffon ou meme certains ...... se ballade avec une femelle en chaleur et pareil le chien de garde oublie son role de gardien et cambriolage , pour le moment cela est passé cette mode par ici mais cela existe aussi et la femelle va t'en savoir ce qu'elle deviens après et les chiots je n'ose y penser !! Pour les chats un malade dans le quartier , il y a un le proviseur du lycée qui m'a empoissonné 20 chats sauvages détruit les maisons en bois a coup de pied (beau modèle pour les lycéens) mais j'en ai pas fini avec lui un an après je te l'assure qu'il vis pas tranquille tout simplement , je dirais rien de plus et c'est pas fini j'ai attendue mais il sait ce qu'il l'attend encore !!! sinon les autres chats de particuliers j'ai des doutes entre la mairie et un malade , car c'est dans plusieurs quartiers de la ville enfin surtout les chats sauvages , ceux des particuliers c'était pas loin de chez moi , mais on a jamais retrouvé de corps donc un empoisonneur ne ramassent jamais les cadavres des chats !!! les chats ont tout simplement disparu et on a cherché le moindre fourré , les batiments ,les cours rien de rien bref les monstres sont parfois pas forcément des malades mais une administration comme une mairie !!! étant contre eux actuellement comme tu le liras sur le post nouveaux en anciens je dis rien pour le moment mais je compte bien avoir des résultats prochainement mais c'est assez compliqué les lois pour la stérilisation et castration des chats sauvages disent que la mairie doit donner de l'argent aux associations mais après c'est marqué au bon vouloir du maire !!! le regroupement de chats est interdit mais je te dis je suis en plein dedans depuis quelques temps mais dès qu'il a du résultat je le mettrais sur le post , patience, persévérance surtout mais après cela dépend , seule j'étais trop faible face à deux mairies là j'ai une porte qui s'est ouverte plus lourdes que moi , donc je suis dans l'attente !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Désolée pour la longueur du post mais c'est un sujet qui est sensible et comme je suis en plein dedans bah j'ai fait un long post désolée

Laurence et son arche de Noé