chien renifleur de billet lol

Solebo

Bonjour,

Je vais me souvenir de ce jour 1er avril,

En effet en promenant mon Charly très tôt ce matin, vers 6h du matin, il insistait pour passer vers un petit chemin avec des feuillages et un grillage, sans doute des oderurs qui l'attirait,

Et bin, il s'arrête net, et là!! je vois un billet de 50 euros par terre entre deux branchages je mets du temps à réagir car je suis encore dans le coltar, mais oui c'est bien cela, oupsss embarqué!! alors en rentrant j'ai bien regardé si je n'avais pas à faire à un canular ou un poisson d'avril, non, c'est bel et bien un vrai billet!!!

J'ai adopté un chien détecteur de billet bingo!!!^^^^, c'est un trésor sur pattes!

Et je vous certifie que ce n'est pas un poisson d'avril :)

Merci Charly:)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo charly ;)

Elodie076

Superbe!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Si Zara pouvais faire sa se serais pas mal aussi ^^

Utilisateur anonyme

Ouai ;)

Utilisateur anonyme

bravo Charly, dommage tu n'habite pas a coté de chez moi, lol je rigole

tu vas pouvoir t'acheter pleins de croquettes!

Solebo

Ah oui, alors, surtout que je vais pouvoir commander son super collier,

Il va être trop beau avec :)

Utilisateur anonyme

Lol ;)

Utilisateur anonyme

il est déjà super beau comme sa mais la,il sera un superbe chien