Chien lof ou non que cela change ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais voulus savoir ce qu'un chien lof ou non lof change ? Est il moins beau si il n'est pas lof ?

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prendrais alors un non lof lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop laid un Carlin, jte conseille de pas prendre ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pk ?

Citer
Melly
Melly

Faut respecter les goûts et les couleurs de chacun Paulant :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car ça sert à rien, si il court il meurt, c'est cardiaque à plus en pouvoir. Rien d'utile, à part le fait de pouvoir se prendre pour un MIB.

Un chien vraiment ennuyeux, dans ce cas prend au moins une chienne. A mon humble avis

Citer
Célineo
Célineo

Bonne chance dans tes recherches Amandine65500, il y a une association qui s'appelle "SOS Carlin", tu peux essayer de les contacter pour qu'ils t'aident dans ta recherche. Tu peux aussi fouiller Rescue, sait-on jamais. Mais ce serait étonnant que tu trouves un chiot Carlin en sauvetage, il ne faut pas se leurrer ... c'est bien trop rare.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la la, vouloir un chien LOF "dans la limite des prix", surtout dans cette race c'est jouer avec le feu.

Mon conseil (et là tu en fais ce que tu veux) : si tu veux un chien LOF sans problème, prends justement un chiot dans ce que "toi" tu considères la fourchette haute et qui, finalement sera le prix normal d'un chiot de cette race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils :)

Oui paulant il faut respecter les goûts et les couleurs !!!

Citer
Célineo
Célineo

+1 Sidonye

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"si le LOF en lui meme t'ai egale, ex tu ne veux pas faire de concours de la reproduction."

Deanerys, s'il ne s'agissait "que" de ne pas faire faire de reproduction ou de concours cela serait super mais .....

Malheureusement, souvent, non LOF va de pair avec des chiots dont les parents ne sont pas testés pour les tares inhérentes à la race.

Donc, c'est un mauvais calcul de payer moins cher un chiot si c'est pour avoir après tous les problèmes de santé possibles avec son chien.

La raison pour laquelle il faut choisir un élevage sérieux qui teste ses adultes et s'occupe superbement bien des petits.

Que du bonheur après pour les futurs acquéreurs.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?