Je vous avez parlé de ce produit, les avis sont bons.
http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-chien-sc737/urine-off-chien-chiot-sf10819/
J'ai trouvé un article sur le site, cela va peut-être vous parler et vous aider.
http://wamiz.com/chiens/guide/les-marquages-du-chien-a-l-urine-0470.html
Merci j'irais voir ce fameux produit car le vinaigre j'en peux plus et merci pour ce lien très instructif=)
Lili en réponse à votre question :
"Sans vous critiquez je me demande pourquoi reagir maintenant ? 3 ans après ?"
Il y a eu pas mal d'évenements qui ont fait que mon chien m'a été retiré à plusieurs reprises donc l'éducation de sa propreté a été très difficile autant pour moi que pour lui.
Il venait d'une animalerie où il faisait ses besoins là où il dormait et mangeait, de 1.
Puis il a atteri dans une famille qui a voulu se l'approprier par vol et chouchouté comme un roi (dormir dans les lits, sur les canapés, manger à toute heure), de 2.
A notre ancien appartement j'ai du demander à ma mère de garder mon chien chez elle pendant un an car mon propriétaire se plaignait des poils et ne voulait pas de chien, donc encore une famille qui le chouchoutait comme un roi, de 3.
Enfin nous avons déménagé et nous avons du reprendre à zéro l'éducation car il faisait toujours ses besoins, même chez ma mère alors qu'il y avait un autre chien avec lui il n'était jamais seul, de 4.
Donc si je réagit maintenant c'est que je ne trouve toujours pas de solution à ce problème, j'ai essayé un éducateur comportementaliste et même en suivant ses conseils rien n'y fait.
Il faut que je me mette en accord avec mon conjoint c'est sûr à propos de la méthode d'éducation.
Je vais en premier temps essayer de supprimer cette odeur qui fait partie intégrante de notre quotidien, mais il y a tellement de méthodes différentes et chaque chien est différent, donc je suis perdue et c'est tout à fait normal que je cherche à me faire guider.
De plus mon chien lors des promenades ne peux pas s'empêcher d'aboyer sur les autres chiens en chouinant, il a donc bien un problème de comportement.