Son passé, eh bien...
Il y a 3 ans je travaillais dans une animalerie Belge et lui était à vendre, à 5 mois il n'était pas encore vendu et personne n'en voulait à cause de sa malformation (strabisme oculaire et langue pendante).
J'ai finalement craqué et l'ai acheté, suite à ça je l'amenais de temps en temps au travail avec moi et une personne me l'a volé, oui pendant que je travaillais mon chien a disparu.
Pendant environ 9 mois (le temps d'une grossesse) j'ai multiplié les recherches, en vain.
Jusqu'à ce qu'une gendarmerie à 30km de chez moi appelle pour me dire qu'il a été retrouvé.
J'ai accouru et l'ai reconnu de suite, l'affaire est passée au tribunal Belge pour la personne ayant commis cet acte pour offrir un chien (volé) à ses enfants.
Depuis j'ai déménagé dans une maison aux alentours de Lille après que mon chien ai passé 1 an chez mes parents pour cause d'appartement trop petit où le propriétaire ne voulait pas d'animaux.
Il sait tout à fait rester seul la nuit (quelques pleures la première ou deuxième nuit après le déménagement) pas de surprises le matin en me levant) et en voiture ça ne le dérange pas non plus.
Je n'ai pas de pièce fermée car la cuisine, le salon et la salle à manger sont ouverts.
Il n'y a que la cave, le jardin et le chalet après c'est les étages.
Une maison 1930 quoi.
Je joue souvent avec lui et le sort dès que le temps le permet =)