Cherche veto spécialiste operation voile 74/01/69/73

Lana-Stefy

Bonjour,

Ma petite carline de 3,5 ans souffre de plus en plus de chaleur et pour faire de l exercice.

J aimerais trouver un vétérinaire spécialisé dans les problèmes de brachycephalie, des opérations du voile du palais et de toutes les autres complications que ca entraîne. J habite le 74 et peut me déplacer dans les départements voisins 01/73/69.

Alors si vous connaissez un endroit de confiance, pas hors de prix (même si la qualité reste le premier critère), ca serait très sympa de m aider.

Merci d avance à tous

2 réponses
Utilisateur anonyme

En tirant un poil plus loin tu as la Clinique de Pontcharra dans le 38 (limitrophe 73).

Plein de bons spécialistes, un personnel attentionné, et pas trop cher.

Je suis dans le 73 et c'est là que je vais pour les trucs un peu pointus.

Valeriemo

Bonjour. Je voulais savoir si vous avez trouvé une adresse pour l’operation de vôtre carlin. On m’ Conseillé Ollioules mais je ne l’ Pas encore fait. Pouvez-vous me donner des nouvelles. Merci