cherche un chien bébé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elevage ou refuge, faites juste attention: si vous n'avez pas les moyens pour l'acheter, aurez-vous les moyens pour le soigner, la santé ça coûte vite cher...
Ah oui pas bête les retraités d’élevage, c’est des chiens pas très vieux en fait 5/6 ans ça dépend des élevages.
bonjour vous pouvez voir en refuge ou en élevage il y as des reformé ou retraité d'élevage qui demande cas trouvez une bonne famille les associations également il y as tellement d' abandon que je suis sur que vous trouverais votre bonheur bonne chance a vous
Un don de chien de race ça n’existe pas, attention aux arnaques sur le net.
Sinon comme à dit Aggie, voir dans un refuge, y aura pas forcément de chiot carlin, mais vous pourrez trouver un chi en qui vous corresponde pour un prix peu élevé, sans compter la bonne action de sauver une vie.
Pourquoi ne pas adopter un chien dans un refuge ? Il y en a de tous âges et de toutes tailles !
Je n'en connais pas j'habite BORDEAUX et je n'ai pas trop de moyen merci si quelqu'un peut me faire un don
Voyez dans un élevage :)
37 commentaires sur 37