cherche un chien bébé

Danie33200
Je suis retraitée - Je viens de perdre mon chien "ALLOHA (shih tzu) et je désire en avoir un autre le plus rapidement (femelle si possible) mais d'une autre race (petit CARLIN) Merci...

Bonjour,

Mon souhait est d'adopter un chien bébé de race "Carlin" merci de me contacter ayant perdu ma chienne récemment (shi tzu) mon chien me maque terriblement

Cordialement à vous tous

" D. RHODE "
37 réponses
Beaujabote

Se vanter du fric qu'on met dans un chien😔.

C'est pour cela que tant de gens se lancent dans la reproduction, IL FAUT RENTABILISER😡. Quand tu mets des sous dans un chien, faut que l'investissement rapporte et c'est ça qui m'énerve au plus au point.

Je comprend tout autant les maitres amoureux d'une race et qui recherche des animaux avec lignée que les maitres qui adopte en refuge ou asso. Et parfois ils sont les 2 😁. Si on prend l'exemple de Misanthrope, Moumouth et Simba doivent avoir un arbre généalogique plus long que le mien mais elle a aussi Tibidou, magnifique petit corniaud ( attention, ce n'est pas péjoratif pour moi, la plupart des chiens de ma famille proche en étaient).

Bon je digresse, désolée pour le HS -

Je pense aussi que trouver un carlin en don c'est chercher une aiguille dans une botte de foin

Utilisateur anonyme

Moi je dirais même qu'aller chercher un abandonné au refuge est une plus belle aventure que de réserver son chien dans un élevage, sans savoir s'il y aura compatibilité... c'est ce qui arrive dans les élevages de races très demandées. 🙄

On peut aussi trouver son âme sœur canine en élevage. Suffit juste de s'en donner les moyens, la démarche est la même à dire vrai : trouver le bon compagnon.

Aggie19

Moi je dirais même qu'aller chercher un abandonné au refuge est une plus belle aventure que de réserver son chien dans un élevage, sans savoir s'il y aura compatibilité... c'est ce qui arrive dans les élevages de races très demandées. 🙄
On peut aussi trouver son âme sœur canine en élevage. Suffit juste de s'en donner les moyens, la démarche est la même à dire vrai : trouver le bon compagnon.

Je n'en doute pas mais pour les races à la mode il n'y a pas toujours le choix... c'est ce que je voulais dire.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Mon Adorable "Multi-races" et mon Abominable "Pure-race"!

J'ai eu plus de merveilleux "corniauds" dans ma vie que des chiens "Pure race"! Le Mastiff est parfait pour moi maintenant parce que finalement c'est un chien de "Vieux" (avec de l'expérience quand même!). LOL
Danie33200
Je suis retraitée - Je viens de perdre mon chien "ALLOHA (shih tzu) et je désire en avoir un autre le plus rapidement (femelle si possible) mais d'une autre race (petit CARLIN) Merci...

Merci pour vos écrits, tout d'abord ce n'est pas un chien pur race que je cherche mais un petit chiot comme le carlin (j'ai eu un petit caniche, puis un shi tzu) je suis abonnée à plusieurs refuges qui m'envoient presque tous les jours des chiens à adopter mais grands et seniors (âgés). Mais je ne désespère pas, je dois contacter un ami vétérinaire dans les Landes, qui va essayer de voir autour de lui si il y a un petit chiot (peu m'importe la race)

dans son entourage.

" D. RHODE "
Aggie19

Ah je comprends mieux votre démarche !

Avez-vous regardé la partie adoption de Wamiz ?

Il est très facile de faire une recherche précise par région

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Elopumba

Merci pour vos écrits, tout d'abord ce n'est pas un chien pur race que je cherche mais un petit chiot comme le carlin (j'ai eu un petit caniche, puis un shi tzu) je suis abonnée à plusieurs refuges qui m'envoient presque tous les jours des chiens à adopter mais grands et seniors (âgés). Mais je ne désespère pas, je dois contacter un ami vétérinaire dans les Landes, qui va essayer de voir autour de lui si il y a un petit chiot (peu m'importe la race) dans son entourage.

C'est une super initiative Danie33200, bravo.Habitant moi-même en limite Gironde (je suppose que vous y habitez vu votre pseudo), j'ai eu énormément de mal à trouver un petit chien dans les refuges alentours. J'ai fini par adopté mon Pumba dans une asso à 600km de chez moi mais c'est aussi car j'ai craqué sur lui, j'avoue.

Je suis comme toi adepte des petits chiens. Ado j'ai eu une croisé caniche, il y 15 ans j'ai eu un westie et là je viens d'adopter un croisé westie.

Je te souhaite bonne chance et surtout tiens nous au courant.