cherche un chien bébé

D
Danie33200

Bonjour,

Mon souhait est d'adopter un chien bébé de race "Carlin" merci de me contacter ayant perdu ma chienne récemment (shi tzu) mon chien me maque terriblement

Cordialement à vous tous

" D. RHODE "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    sky

Elevage ou refuge, faites juste attention: si vous n'avez pas les moyens pour l'acheter, aurez-vous les moyens pour le soigner, la santé ça coûte vite cher...

" 色即是空 "
    Kikaah
    Kikaah

Ah oui pas bête les retraités d’élevage, c’est des chiens pas très vieux en fait 5/6 ans ça dépend des élevages.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    H
    Haddock21

bonjour vous pouvez voir en refuge ou en élevage il y as des reformé ou retraité d'élevage qui demande cas trouvez une bonne famille les associations également il y as tellement d' abandon que je suis sur que vous trouverais votre bonheur bonne chance a vous

Kikaah
    Kikaah

Un don de chien de race ça n’existe pas, attention aux arnaques sur le net.

Sinon comme à dit Aggie, voir dans un refuge, y aura pas forcément de chiot carlin, mais vous pourrez trouver un chi en qui vous corresponde pour un prix peu élevé, sans compter la bonne action de sauver une vie.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Aggie19
    Aggie19

Pourquoi ne pas adopter un chien dans un refuge ? Il y en a de tous âges et de toutes tailles !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    D
    Danie33200

Je n'en connais pas j'habite BORDEAUX et je n'ai pas trop de moyen merci si quelqu'un peut me faire un don

" D. RHODE "
    Kikaah
    Kikaah

Voyez dans un élevage :)

• 37 commentaires sur 37

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus