Bonjour,
Ma petite Lara, 8 mois bientôt 9, vient de finir sa Première période de chasse depuis à peu près une semaine. Je compte la faire stériliser dés que possible.
Mais il y a quelque chose qui me fait peur, son ventre est un peu plus gonflé ( pas comme une baudruche) que d'habitude, et ses mamelles sont grosses.
J'ai voulu aller voir sur Internet on parle de métrite, de pyrométrie, rien de très rassurant.
Du coup j'ai appelé mon Véto, qui n'avait pas l'air inquiet car il n'y a pas d'abattement, elle est ravi de manger, boit et urine normalement et que c'était tout à fait normal pour des premières chaleurs d'avoir ce genre de gonflement.
Et elle n' a pas été prise, j'en suis absolument sur à part immaculé conception, elle n'est pas pleine!!!
Bref je voulais avoir vos avis et vos expériences car même si mon véto me dit qu'il y a pas de problème, j'arrive pas à dire que c'est normal, même si d'après ce que j'ai lu, ce genre d'infection sont souvent sur des chiennes plus âgées.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne journée à vous et vos loulous!!