ces croquettes sont elles bonnes pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , j'ai adopter une chienne carlin il y a 3 semaine elle a bientot 3 mois je vais lui changer son alimentation royal canin car j'aibtrouver une marque qui se dis plus naturelle et apte a la consomation humaine ...

pensez vous que la composition des croquettes que j'aimerais lui acheter est bonne pour elle je rapelle qu'elle a 3 mois

7 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

Préciser la marque pour laquelle vous changez pourrait nous aider^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

bonsoir la marque est naku

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Je ne connais pas du tout, vous avez la compo des croquettes?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseillerais d'aller dans une animalerie /magasin spécialisé qui connaisse bien tout ça. On m'a conseillé des croquettes pas plus chères que royal canin mais avec plus de viande (30% ce qui compte dans leur alimentation). Amenez la marque et la composition pour avoir des conseils :)

Tania28700

attention les animaleries ne te vantent parfois que leurs produits avec céréales, car rarement autre chose. Il faut des sans céréales surtout. Ou passe au barf

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses voici la compo des croquettes
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses voici la compo des croquettes

Bonsoir je te conseillerai si sa te fait pas tros cher de prandre des croquette de la marque GOSBI sans céréale sans poulet sans gluten

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Exclusive-of-gosbi/Grain-free-puppy/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd149ma27.html .