Certificat de naissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Je n'ai toujours pas reçu le certificat de naissance de ma chienne. Est-ce la centrale canine ou l'éleveur qui nous l'envoie?

Merci de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment à vomir des "éleveurs" pareils ... Le fric rien que le fric !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui bien sur la pauvre chouchou, puis c'est pas sa faute. Mais de la part de l'éleveur c'est assez moche.. Ben au moins ça te servira pour une prochaine fois ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair, pourtant je connaissais quelqu'un qui avait pris un chien à cet élevage. Il n'avait eu aucun soucis... Je m'etais renseignee avant.L'élevage est répertorié. Mais bon, je ne vais pas abandonner ma chienne pour autant. C'est juste le principe. J'aurai aimé être prévenue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas normal! Il t'a arnaqué. Mon dieu faut vraiment faire attention et toujours bien ce renseigner avant. Car des éleveurs douteux, il y en a beaucoup..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1200 € quand même...on ne m'a rien dit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu l'as payé cher? Normalement il doit te dire avant si il est L.O.F ou pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éleveur appelé ! Bah en fait, ils ne risquaient pas de me l'envoyer car elle n'est pas L.O.F. ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je l'ai eut directement quand je suis allé les chercher. Mais tu as raison contacte l'éleveur ce sera plus simple.

Aurélie01
Aurélie01

oui normalement il n'y a pas de soucis ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis.^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?