Certificat de naissance

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Je n'ai toujours pas reçu le certificat de naissance de ma chienne. Est-ce la centrale canine ou l'éleveur qui nous l'envoie?

Merci de vos réponses.

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas normal! Il t'a arnaqué. Mon dieu faut vraiment faire attention et toujours bien ce renseigner avant. Car des éleveurs douteux, il y en a beaucoup..

Utilisateur anonyme

C'est clair, pourtant je connaissais quelqu'un qui avait pris un chien à cet élevage. Il n'avait eu aucun soucis... Je m'etais renseignee avant.L'élevage est répertorié. Mais bon, je ne vais pas abandonner ma chienne pour autant. C'est juste le principe. J'aurai aimé être prévenue.

Utilisateur anonyme

Ben oui bien sur la pauvre chouchou, puis c'est pas sa faute. Mais de la part de l'éleveur c'est assez moche.. Ben au moins ça te servira pour une prochaine fois ;)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment à vomir des "éleveurs" pareils ... Le fric rien que le fric !!!

Utilisateur anonyme

Aie!1200€ pour un chien même pas lof et le pire c'est qu'il ne t'as rien dit c'est un vrai voleur o_O

Mais il t'avais dit que la chienne était inscrite au lof?

Lors de ta visite chez cet escroc tu as demandé à voir les papiers des parents et des tests génétiques?

Il faut systématiquement demander toutes les preuves mais c'est vrai qu'à 1200€ le chien tu devais surement te dire qu'il était lof.

Enfin maintenant c'est un peu tard mais moi je me serais pas gênée pour lui dire le fond de ma pensée il s'est fait un bon petit paquet de fric les affaires marchent bien pour lui -_-"

Comme toi ptitpim je trouve sa écoeurant d'arnaquer les gens ainsi afin de faire un bon paquet de pognon.

Utilisateur anonyme

C'est pour la carte d'identification que sa peut prendre du temps Leelow, tu ne fait pas une confusion ? tu as dû retourner le volet correspondant à la SCC pour le changement de propriétaire et comme ils sont surbookés, sa peut mettre plusieurs mois avant de reçevoir la carte à ton nom. SInon pour le pédigré, l'éleveur devrait effectivement te le fournir à ta demande bien qu'il aurait dû te le donner tout de suite, télephone lui.

Utilisateur anonyme

Lorsque j'ai eu l'éleveur au téléphone, il m'a propose un autre chien au cas ou ça me dérangeait. Maintenant, c'est fait. Ça me servira de leçon.

Utilisateur anonyme

Autant pour moi pour les tests apparemment pour le carlin il en existerait très peu à moins que sa ai changé depuis le temps.

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord -_-" oui en effet la prochaine fois il faudra faire juste plus attention.

Utilisateur anonyme

Ha oui le sa..p ! mais je ne comprend pas, tu connais quelqu'un qui à bien reçu le pédigré. cet éleveur ferait des chiens LOF et des chiens non LOF ?