Certificat de naissance

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Je n'ai toujours pas reçu le certificat de naissance de ma chienne. Est-ce la centrale canine ou l'éleveur qui nous l'envoie?

Merci de vos réponses.

24 réponses
Utilisateur anonyme

L'éleveur doit te le donner quand tu as effectué le paiement du chiot! T'aurais déjà du l'avoir

Aurélie01

oui je suis daccord avec hukig c'est quand tu as payer kil te le donne

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info! Certaines personnes m'ont dit que ça prenait un certain temps... J'ai un ami, lui, l'a reçu lorsque son chien avait 7 mois. Je vais directement contacter l'éleveur.

Aurélie01

daccord bah pourvue que tu l'ai

Utilisateur anonyme

Oui, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis.^^

Aurélie01

oui normalement il n'y a pas de soucis ^^

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai eut directement quand je suis allé les chercher. Mais tu as raison contacte l'éleveur ce sera plus simple.

Utilisateur anonyme

Éleveur appelé ! Bah en fait, ils ne risquaient pas de me l'envoyer car elle n'est pas L.O.F. ...

Utilisateur anonyme

Mais tu l'as payé cher? Normalement il doit te dire avant si il est L.O.F ou pas!

Utilisateur anonyme

1200 € quand même...on ne m'a rien dit!