Carlin ou pas carlin

Fathi123

Bonsoir

J’ai un carlin qui a de longs poils je voulais savoir si c’est normal et si vous avez déjà vu ça

Je vous poste la photo des parents aussi pour que vous voyez qu’il n’est pas croisé

24 réponses
Kimi51

bonjour lydia , vous l avez eu où ? j aime tellement en poils long .

Danny88

Bonjour , je suis du canada , jai 2 carlin un male et une femelle qui on eu une porter , sur 4 chiot , 2 resemble au votre poilue et 2 son tout a fait normale... aucun croissement connue!

Danny88

photo avec sa soeur!!

Danny88