Carlin ou pas carlin

Fathi123
Fathi123

Bonsoir

J’ai un carlin qui a de longs poils je voulais savoir si c’est normal et si vous avez déjà vu ça

Je vous poste la photo des parents aussi pour que vous voyez qu’il n’est pas croisé

24 réponses
Aggie19
Aggie19

Oups ! Encore un coup du correcteur automatique ! 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw
Alfredw

Ben quoi, un carlingue c'est un carlin de Provence

" Patou m'a tuer "
Aggie19
Aggie19

Nouvelle race ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw
Alfredw

Non, juste qu'ici, à la prononciation, un carlin peut vite virer carlingue 😁

" Patou m'a tuer "
Fathi123
Fathi123

Suivez mon carlin sur Instagram si vous voulez 🙂

Il s’appelle : puggucci2020

Caspar
Caspar

Je le trouve adorable, l’avez-vous trouver chez un éleveur, j’avais un carlin cette race perd beaucoup de poils le votre aussi.

🐶🐶

Ly-Dia
Ly-Dia

Bonjour,

J’ai un carlin aussi et j’ai été très surprise de voir la ressemblance avec le vôtre. Mon chien aussi a ses deux parents et ses grands parents qui sont des carlins. Je l’ai acheté de chez un éleveur. Il a aujourd’hui bientôt 5 mois. Voici quelques photos de lui à 2/3 mois ou on voit clairement la ressemblance.

Ly-Dia
Ly-Dia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjou

moi je crois que c'est un croisé carlin croisé pekinois

Il est trop chou

Kimi51
Kimi51

Bonsoir J’ai un carlin qui a de longs poils je voulais savoir si c’est normal et si vous avez déjà vu ça

Je vous poste la photo des parents aussi pour que vous voyez qu’il n’est pas croisé

bonjour fathi je trouve votre chien trop beau , vous l avez eu où ? j adore trop

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?