Carlin ou pas carlin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, juste qu'ici, à la prononciation, un carlin peut vite virer carlingue 😁
Nouvelle race ? 🙄
Ben quoi, un carlingue c'est un carlin de Provence
Oups ! Encore un coup du correcteur automatique ! 😯
Je ne suis pas fan de carlingue, mais ce petit bout est bien plus mignon qu'un "vrai" ! 👍
Pareil pour moi j'aurais parié sur un carlin * pékinois. En tout cas jolie bouille! En effet c'est hors standard donc jamais croisé mais bon ça ne change rien à l'amour qu'on porte à nos animaux

Avec son petit frère
Hahaha alors il a cinq mois et je suis sûre que c’est ses parents

Bonjour
Si la question avait été "avec quelle race mon Carlin est croisé ?" j'aurais répondu Pékinois 😏
Le standard de la race Carlin mentionne le poil long... pour l'exclure, votre chiot s'il est Lof ne pourra vraisemblablement pas être confirmé.
Mais vous avez un petit bout à mes yeux bien plus mignon qu'un Carlin "normal" 😉
À bientôt
Je ne vais pas apporter grand chose au débat, mais il est vraiment adorable ! N'hésitez pas à poster plus de photos, c'est ridiculement mignon un carlin à poils longs !