Carlin ou pas carlin

Fathi123
Fathi123

Bonsoir

J’ai un carlin qui a de longs poils je voulais savoir si c’est normal et si vous avez dĂ©jĂ  vu ça

Je vous poste la photo des parents aussi pour que vous voyez qu’il n’est pas croisĂ©

24 réponses
Aggie19
Aggie19

Oups ! Encore un coup du correcteur automatique ! 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw
Alfredw

Ben quoi, un carlingue c'est un carlin de Provence

" Patou m'a tuer "
Aggie19
Aggie19

Nouvelle race ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw
Alfredw

Non, juste qu'ici, à la prononciation, un carlin peut vite virer carlingue 😁

" Patou m'a tuer "
Fathi123
Fathi123

Suivez mon carlin sur Instagram si vous voulez 🙂

Il s’appelle : puggucci2020

Caspar
Caspar

Je le trouve adorable, l’avez-vous trouver chez un Ă©leveur, j’avais un carlin cette race perd beaucoup de poils le votre aussi.

đŸ¶đŸ¶

Ly-Dia
Ly-Dia

Bonjour,

J’ai un carlin aussi et j’ai Ă©tĂ© trĂšs surprise de voir la ressemblance avec le vĂŽtre. Mon chien aussi a ses deux parents et ses grands parents qui sont des carlins. Je l’ai achetĂ© de chez un Ă©leveur. Il a aujourd’hui bientĂŽt 5 mois. Voici quelques photos de lui Ă  2/3 mois ou on voit clairement la ressemblance.

Ly-Dia
Ly-Dia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjou

moi je crois que c'est un croisé carlin croisé pekinois

Il est trop chou

Kimi51
Kimi51

Bonsoir J’ai un carlin qui a de longs poils je voulais savoir si c’est normal et si vous avez dĂ©jĂ  vu ça

Je vous poste la photo des parents aussi pour que vous voyez qu’il n’est pas croisĂ©

bonjour fathi je trouve votre chien trop beau , vous l avez eu oĂč ? j adore trop

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?