Carlin ou pas carlin

Fathi123
Fathi123

Bonsoir

J’ai un carlin qui a de longs poils je voulais savoir si c’est normal et si vous avez déjà vu ça

Je vous poste la photo des parents aussi pour que vous voyez qu’il n’est pas croisé

24 réponses
Fathi123
Fathi123

Citer
Docline
Docline

Il est absolument adorable votre chiot !!

En effet, un pug à longs poils, je n'ai jamais vu

(il me fait un peu penser à un petit brabançon ou à un griffon bruxellois peut-être )

Citer
Mel1
Mel1

Il a quel âge ?

Il faudrait des photos du chien "nu" pour se faire une idée. Debout de profil, de face.

Comme ça difficile à dire.

Quant aux parents qu'on vous a montré, est-ce qu'ils sont vraiment les parents ? Comme on dit "maman sûr, papa peut être" ;)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre chien est lof ? Sans lof on peut vous montrer n’importe quel carlin en vous disant que c’est les parents alors qu’en fait pas du tout.

Ou alors un chien d’une autre race est allé voir madame carlin (c’est tout à fait possible d’avoir plusieurs géniteurs dans une même portée)

Ou bien il existe un gène poil long chez le carlin qui est ressortie chez votre chiot.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Twinklestar
Twinklestar

Je ne vais pas apporter grand chose au débat, mais il est vraiment adorable ! N'hésitez pas à poster plus de photos, c'est ridiculement mignon un carlin à poils longs !

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

Si la question avait été "avec quelle race mon Carlin est croisé ?" j'aurais répondu Pékinois 😏

Le standard de la race Carlin mentionne le poil long... pour l'exclure, votre chiot s'il est Lof ne pourra vraisemblablement pas être confirmé.

Mais vous avez un petit bout à mes yeux bien plus mignon qu'un Carlin "normal" 😉

À bientôt

Citer
Fathi123
Fathi123

Il a quel âge ? Il faudrait des photos du chien "nu" pour se faire une idée. Debout de profil, de face. Comme ça difficile à dire. Quant aux parents qu'on vous a montré, est-ce qu'ils sont vraiment les parents ? Comme on dit "maman sûr, papa peut être" ;)

Hahaha alors il a cinq mois et je suis sûre que c’est ses parents

Citer
Fathi123
Fathi123

Avec son petit frère

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonjour Si la question avait été "avec quelle race mon Carlin est croisé ?" j'aurais répondu Pékinois 😏 Le standard de la race Carlin mentionne le poil long... pour l'exclure, votre chiot s'il est Lof ne pourra vraisemblablement pas être confirmé. Mais vous avez un petit bout à mes yeux bien plus mignon qu'un Carlin "normal" 😉 À bientôt

Pareil pour moi j'aurais parié sur un carlin x pékinois. En tout cas jolie bouille! En effet c'est hors standard donc jamais croisé mais bon ça ne change rien à l'amour qu'on porte à nos animaux

Citer
Aggie19
Aggie19

Je ne suis pas fan de carlingue, mais ce petit bout est bien plus mignon qu'un "vrai" ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?