Carlin ou pas carlin

Fathi123
Fathi123

Bonsoir

J’ai un carlin qui a de longs poils je voulais savoir si c’est normal et si vous avez déjà vu ça

Je vous poste la photo des parents aussi pour que vous voyez qu’il n’est pas croisé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Danny88
Danny88

Danny88
Danny88

photo avec sa soeur!!

Danny88
Danny88

Bonjour , je suis du canada , jai 2 carlin un male et une femelle qui on eu une porter , sur 4 chiot , 2 resemble au votre poilue et 2 son tout a fait normale... aucun croissement connue!

Kimi51
Kimi51

bonjour lydia , vous l avez eu où ? j aime tellement en poils long .

Kimi51
Kimi51

Bonsoir J’ai un carlin qui a de longs poils je voulais savoir si c’est normal et si vous avez déjà vu ça

Je vous poste la photo des parents aussi pour que vous voyez qu’il n’est pas croisé

bonjour fathi je trouve votre chien trop beau , vous l avez eu où ? j adore trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjou

moi je crois que c'est un croisé carlin croisé pekinois

Il est trop chou

Ly-Dia
Ly-Dia

Ly-Dia
Ly-Dia

Bonjour,

J’ai un carlin aussi et j’ai été très surprise de voir la ressemblance avec le vôtre. Mon chien aussi a ses deux parents et ses grands parents qui sont des carlins. Je l’ai acheté de chez un éleveur. Il a aujourd’hui bientôt 5 mois. Voici quelques photos de lui à 2/3 mois ou on voit clairement la ressemblance.

Caspar
Caspar

Je le trouve adorable, l’avez-vous trouver chez un éleveur, j’avais un carlin cette race perd beaucoup de poils le votre aussi.

🐶🐶

Fathi123
Fathi123

Suivez mon carlin sur Instagram si vous voulez 🙂

Il s’appelle : puggucci2020

10 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?