Carlin ou pas carlin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

photo avec sa soeur!!
Bonjour , je suis du canada , jai 2 carlin un male et une femelle qui on eu une porter , sur 4 chiot , 2 resemble au votre poilue et 2 son tout a fait normale... aucun croissement connue!

bonjour lydia , vous l avez eu où ? j aime tellement en poils long .

bonjour fathi je trouve votre chien trop beau , vous l avez eu où ? j adore trop
Bonjou
moi je crois que c'est un croisé carlin croisé pekinois
Il est trop chou

Bonjour,
J’ai un carlin aussi et j’ai été très surprise de voir la ressemblance avec le vôtre. Mon chien aussi a ses deux parents et ses grands parents qui sont des carlins. Je l’ai acheté de chez un éleveur. Il a aujourd’hui bientôt 5 mois. Voici quelques photos de lui à 2/3 mois ou on voit clairement la ressemblance.
Je le trouve adorable, l’avez-vous trouver chez un éleveur, j’avais un carlin cette race perd beaucoup de poils le votre aussi.
🐶🐶
Suivez mon carlin sur Instagram si vous voulez 🙂
Il s’appelle : puggucci2020