Carlin malade ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous! J'ai un souci mon petit carlin de 6 ans est malade depuis se matin il bouge pas beaucoup il est tt calme alor que d'habitude il a la patate et il fait que de vomir. j'ai cru que sa passerai mais nn si demain ça continu j'irai directement chez le veto. Ques que je peut fair pour le soulager ? Qua t'il ? Je lui donne a manger ou pas vu qu'il vomi ? Merci de vos retour !!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lui du liquide et non du solide et laisse le se reposer a ce que je voie il est mal en point va au vétérinaire parce que la sa pas a l'air d'aller ! :s

J'espère t'avoir aidée. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

assure toi qu'il ait toujours a boire et essaye de lui donner 1/4 de sa ration mais si il est vraiment malade je ne pense pas qu'il mange. Il faudrait savoir si c'est un coup de froid ou si il aurait pu manger quelque chose...

Il aurait fallut que tu prenne sa température.

Mais je serais toi, comme tu l'as dis va chez le véto demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous je v laisser la nuit passer au calme, je v lui proposer a manger. Si ça ne passe pas Nous irons des demain chez le veto.je donnerai des nouvel. Encor merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une seule chose à faire : le vétérinaire demain matin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tout le monde jais une question a vous demander jais une petite femelle carlin qui a 11 moi et habitude elle bouge beaucoup et la elle bauge plu habitude elle joue elle et plaine de vie la je suis obliger de la force a manger et boit sinon elle et comme fatiguer je suis inquiète sa fait 2 jour quelle comme sa cela me fais peur et je trouve que elle a du mal a respire donner moi vote avis merci a tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmène la chez le vétérinaire en urgence car si elle ne veux plus s'alimenter c'est qu'il y a un très gros problème ...!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, c'est pour son bien .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?