[carlin] 9 ans, sterilisée, tourne en rond

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Choupette, 9 ans, sterilisée m'inquiete a nouveau.

Après m'avoir fait des peurs en s'asphyxiant a cause de sa bronchocepha.. un truc comme ça.

Bref grace a un medicament, ma choupette va beaucoup mieux.

Maintenant un nouveau problème :

Par ces fortes chaleurs, je pensais que ma choupette respirait mal et c'etait normal. Maintenant j'ai acheté une climatisation et son probleme est autre.

A deux reprises, le soir, j'ai vu Choupette passer d'une piece a l'autre en pleine confusion. Impossible de la calmer.

Pendant quelques heures impossible de la calmer puis elle a repris sa respiration et s'est endormie.

Un mois plus tard, a nouveau cette confusion.

Recemment, j'ai mis ma main sous son ventre pendant sa crise, et j'ai vu 2 boules qui doivent corresponde a ses ovaires.ou autres choses car elle a ete operee y a longtemps. Donc 2 sortent de boules apres ses dernieres mamelles. Comme 2 autres mamelles.

Donc, j'ai passé ma main et la chienne s'est curieusement calmer !

Bizarre.

Il y a 2 jours, meme attitude a tourner d'une piece a l'autre pendant des heures. Je met ma main sur ses boules, elle s'étire. Puis finie cette ronde.

Un ami m'a dit que son estomac etait peut etre ´tourné ´et peut etre ses ovaires se coincent.le medecin l'a ausculté et ne voit rien d'anormal.

Donc ma choupette souffrait et tournait en rond.

Depuis, j'arrive a controler mais mon epouse me dit qu'elle a l'impression que Choupette, 9ans, fait comme ci elle etait en chaleur tres souvent.

La chienne se met sur le canapé et attend, demande a se faire caresser le bas du dos.

Effectivement ma choupette me propose son dos et attend des caresses. Quand mon epouse ou moi caressont le bas du dos, il arrive que la chienne tire la langue bizarrement.

Bref plusieurs questions,

- es ce ma choupette tournait en rond de douleur pendant 4 heures le soir au couché a cause de son estomac et de ses ovaires ou des mamelles?

- ma chienne se comporte t elle comme un carlin en chaleur ?

Pour info, choupette a ete operee a l'age de 2 ans environ ou plus tot, juste apres ses premieres chaleurs.

Merci pour vos temoignages,

Mon véto dit juste de surveiller puisque j'arrive a stopper ses douleurs.

Merci de ne pas me culpabiliser en me disant que je n'ai pas vu de vetos. J'en ai vu un sans resultat

A part ma combine de lui toucher le ventre en comprimant legetement ou je sens 2 trucs bombés.

1 réponse
Utilisateur anonyme

😈

Tout le monde s'en fout !

C'est quoi ce forum, c'est la decadence

Avant c'etait animé

Je ne vous remercie pas