ça Aboie un Carlin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

ça aboie ces chiens ? :p

J'ai surtout l'impression que ça ronfle tout le temps ^^'

Et j'aimerai trop en avoir un plus tard !! ♥ Vers genre 20 ans :) :)

Mais j'entends beaucoup dire sur internet ou dans mon entourage que ces chiens sont mieux pour les personnes agées, c'est vrai ? Ou pensez vous comme moi qu'on choisi le chien qu'on veux parce qu'on aime une race particulière ?

Et Aux posseseurs de cette race : pouvez vous m'en dire plus ? :) :)

Merci !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai :)

Mais je veux dire : Ce n'est pas un chien muet mdr

Solenneb
Solenneb

Alors le carlin (une fifille) près de chez moi aboie de son balcon dès que quelqu'un passe! quand elle est avec mon gros chien elle lui aboie en continue dessus! Un carlin qu'il y avait dans une de mes famille d'accueil en Italie avait un carlin (mâle) et lui il aboyait de temps en temps... Mais ce n'était pas du tout excessif! juste quand quelqu'un sonnait a la porte!

C'est pas forcément une question de race mais plutôt une question d'éducation et de caractère du chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh Sofi ! Sofi !

Mdr, c'est une question un peu bizarre sans doute mais à chaque fois que j'en voit un, il n'aboie pas !! :D

Alors soit je n'ai pas de chance, soit c'est vraiment silencieux lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir peut être que si Sofi voit ton post, elle pourrait sûrement t'en dire plus puisque qu'elle est propriétaire d'un joli pug! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?