ça Aboie un Carlin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

ça aboie ces chiens ? :p

J'ai surtout l'impression que ça ronfle tout le temps ^^'

Et j'aimerai trop en avoir un plus tard !! ♥ Vers genre 20 ans :) :)

Mais j'entends beaucoup dire sur internet ou dans mon entourage que ces chiens sont mieux pour les personnes agées, c'est vrai ? Ou pensez vous comme moi qu'on choisi le chien qu'on veux parce qu'on aime une race particulière ?

Et Aux posseseurs de cette race : pouvez vous m'en dire plus ? :) :)

Merci !!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir peut être que si Sofi voit ton post, elle pourrait sûrement t'en dire plus puisque qu'elle est propriétaire d'un joli pug! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh Sofi ! Sofi !

Mdr, c'est une question un peu bizarre sans doute mais à chaque fois que j'en voit un, il n'aboie pas !! :D

Alors soit je n'ai pas de chance, soit c'est vraiment silencieux lol

Citer
Solenneb
Solenneb

Alors le carlin (une fifille) près de chez moi aboie de son balcon dès que quelqu'un passe! quand elle est avec mon gros chien elle lui aboie en continue dessus! Un carlin qu'il y avait dans une de mes famille d'accueil en Italie avait un carlin (mâle) et lui il aboyait de temps en temps... Mais ce n'était pas du tout excessif! juste quand quelqu'un sonnait a la porte!

C'est pas forcément une question de race mais plutôt une question d'éducation et de caractère du chien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai :)

Mais je veux dire : Ce n'est pas un chien muet mdr

Citer
Solenneb
Solenneb

Aucun chien ne l'est! Ma boxer aboyait très très rarement! A chaque fois nous étions choqués avec mon copain!

Mon saint bernard lui aboie plus souvent sans être dans l’excès, mais j'ai fait en sorte qu'il aboie que quand il se rend compte que c'est vraiment nécessaire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow, arriver à faire aboyer un chien quand il le faut ça doit être dur pour y parvenir non ?

Citer
Solenneb
Solenneb

C'est lui qui considère si oui ou non il faut aboyer! après c'est a moi de le faire stopper ou pas! Après oui mon copain lui a appris a aboyé sur commande! C'est marrant et mon chien sa l'amuse! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben pas mal mdr :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que certains chiens sont plus appropriés pour certaines personnes...

par exemple certains chiens de chasse impatients ne sont pas faits pour des enfants qui demandent beaucoup de patience.... les yorkshire ne sont pas forcément faits pour les friands de nature car cela salirait les longs poils....

Je pense qu'il faut acheter un chien sur son coup de coeur certes, mais aussi par rapport à notre compatibilité humeur/caractère.âge et habitudes de vie...

Les pékinois ne sont pas faits pour les enfants puisqu'ils ne les calculent pas..

en revanche je n'en sais rien concernant les carlins... c'est drôle si il aboie sur commande..

Bonne soirée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les carlin aboie et certain même énormément, une ancienne voisine en avait un et elle aboiyer des que il y avait un bruit dans son immeuble. Bon ensuite c'était une chienne souvent seul qui j'avoue je plaignez beaucoup cette elle et le chat était bien en chair mais surtout bien seul durant plusieurs jours .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?