Brossage de dents d'une gueule plate..

Sofi771

Bonjour à tous !

Décidément en ce moment je créer beaucoup de sujet 🙄 .

Bref, aujourd'hui j'ai enfiinnn reçu la brosse à dent pour mon carlin avec son dentifrice.

Il a pas l'air d'aimer le dentifrice mais ca à la limite c'est pas gênant.

Le véritable soucis c'est que quand je veux relever ses babines je le gêne pour respirer et les dent du bas sont ultra dure à atteindre voir impossible avec la brosse..

Du coup, aujourd'hui ca a était un peu du forcing mais bon il se laisse vraiment bien manipuler et a adoré la saucisse qui a suivi le brossage.

Demain je pense lui faire une séance avec dentifrice et mon doigt pour l'habituer un peu mais je me demande comment je pourrai faire pour mieux atteindre ses dents car les dents de devant et du fonds sont vraiment compliquer à atteindre et les babines "petites" donc avec la brosse à dent c'est quasi mission impossible !

Merci d'avance pour vos conseils 🙂 .

11 réponses
Sofi771

Tu aurai des conseils Toller pour les débutantes s'il te plaît ? D'erreurs à éviter ou des petites astuces pour les débuts 🙂.