Brachycéphalie

Valentine Of King
Signaler

Bonsoir à tous !

Je vous écrit ce soir car ma maman a un Carlin, une doudoune nommée Hanouck, bientôt 9 ans, qui énormément souffre de la chaleur ! Elle est un peu ronde, enfin comme un Carlin quoi, et ma maman fait très attention à son poids pour ne pas qu'elle tombe dans le surpoids.

Le véto lui a déjà parlé de l'opération effectuée pour les chiens brachycéphales mais lui a expliqué qu'elle était très à risque (ayant déjà fait un AVC après une opération pour des calculs et sa stérilisation il y a 3 ans), il ne conseille donc pas cette opération, mais lui fourni du "Metacam" à lui donner ponctuellement des qu'elle voit qu'elle commence à trop ventiler. Bien sûr, ce produit n'étant pas naturel, je fais appel à vous ce soir, des fois que vous auriez des astuces naturelles non connues style plantes, huiles essentielles..

Je vous remercie beaucoup d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !