Brachycéphalie

Bonsoir à tous !

Je vous écrit ce soir car ma maman a un Carlin, une doudoune nommée Hanouck, bientôt 9 ans, qui énormément souffre de la chaleur ! Elle est un peu ronde, enfin comme un Carlin quoi, et ma maman fait très attention à son poids pour ne pas qu'elle tombe dans le surpoids.

Le véto lui a déjà parlé de l'opération effectuée pour les chiens brachycéphales mais lui a expliqué qu'elle était très à risque (ayant déjà fait un AVC après une opération pour des calculs et sa stérilisation il y a 3 ans), il ne conseille donc pas cette opération, mais lui fourni du "Metacam" à lui donner ponctuellement des qu'elle voit qu'elle commence à trop ventiler. Bien sûr, ce produit n'étant pas naturel, je fais appel à vous ce soir, des fois que vous auriez des astuces naturelles non connues style plantes, huiles essentielles..

Je vous remercie beaucoup d'avance !