Boutons jaunes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite carline de 1 ans et 1 mois, et qui a toujours quelques boutons jaunes sur le visage.

Quand elle était toute petite le vétérinaire m'avait dit que c'était un simple acné, mais ca continue et les boutons sont quand même assez gros ...

Si cela vous ai déjà arrivé ou que vous savez quelque chose je suis preneuse, j'ai peur que ça ne soit pas un "simple acné" ...

Merci d'avance !

Laura

1 réponse
Utilisateur anonyme

allez voir un autre véto qui lui trouvera peut etre la cause de cet acné