Bonjour, ma chienne carlin est décédé en sortant du véto

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai constaté que ma chienne carlin de six ans avait des coliques depuis deux jours

Ceci dit elle était en plaine forme, et a dévoré sa gamelle d'un coup

Ell n'en avait jamais eu

elle se grattait également un peux les oreilles

Je l'ai emmené chez le vétérinaire ,

aucun examen , ni prise de température

Elle lui à injecté tris produits :DEXADRESON 1ML

SHOTAPEN 1 ML

PRIFINIAL 1 ML

Plus Srolan 30 et ultradiar comme traitement

Je rentre chez moi 10 minutes

ma chienne commence a avoir des convulsions

elle se dirige sur sa gamelle d'eau, et s'écroule dans celle ci .

QUE S'EST-IL PASSÉ ???

Merci pour vos réponses

11 réponses
Jador

Que s'est-il-passé...il faut demander au véto?

Pas d'examen? Pas d'écoute du cœur? Véto habituel? Connaissance de votre chienne?

Piqure et médicament sans diagnostic?

Sans tout cela, clairement, il y a une faute...

Docline

Quelle horreur !

Tenez nous au courant

Que dit le véto ?

Utilisateur anonyme

Pour le véto rien d'anormal dans son intervention...

Myra

Ben voyons...c'est un peu facile et évidemment il ne se donne même pas la peine de formuler une hypothèse!

Visiblement ce veto n'est pas sérieux (malheureusement ils sont plus nombreux qu'on ne pense!)

Est-ce qu'au moins il vous a posé des questions pour essayer de déterminer la cause ? (changement de nourriture ? vermifugation déjà ancienne ?etc...

J'ai l'impression qu'il y est allé au petit bonheur la chance; 5 médicaments ça fait beaucoup quand on ne maîtrise pas les interactions médicamenteuses.

Votre chienne avait-elle des pathologies connues par ex. insuffisance cardiaque ou des allergies (penicilline?)

Pour le coup, à votre place, j'aurais envie de la faire autopsier. Je trouve ce veto un peu trop désinvolte!

Jean-Yves

Surtout sans avoir fait d'examen préalable.

Quand j'emmène ma louloute chez le véto pour un problème de santé, il l'ausculte sous toutes les coutures, il la pèse, prend sa tension, écoute sa respiration, température, regarde dans ses oreilles, dans sa gueule etc et me pose aussi tout un tas de questions. Comme nous chez le médecin quoi.

Utilisateur anonyme

C'est quand même une drôle de "coïncidence"!!!!!!!!! Perso je ferais une autopsie!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils

Malheureusement je suis retourné ave H-ley dans une très belle boite

et je leur ai dir, vous avez tué mon chien, la moindre des choses c'est de lui faire de funérailles .

A noter que la vétérinaire , c t son dernier client , elle est cool en vacances

Utilisateur anonyme

Désolée pour votre petite chienne c'est triste ce qui lui ait arrivé .

J'ai connu aussi une véto qui a mal fait son job et suite à ça ma mère a perdu son lapin, elle lui a donné un mauvais médoc . Ça fait déjà trois véto chez qu je ne vais plus .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est horrible ! De la perdre à cet âge !Vraiment navrant !!

Pourquoi autant de traitements ? pour une diarrhée de deux jours ..

je pense aussi que j'aurai demandé chez un autre vétérinaire une autopsie ..

je vous dis , ça ,mais on ne sait jamais comment on peut réagir quand cela nous arrive , un tel drame aussi dur et douloureux !

C'est vraiment très triste pour vous ..

Je compatis sincèrement et je suis de tout cœur avec vous .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ..