Bonjour je vous présente Yumi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je vous présente Yumi elle a 1 an 1/2 et c'est mon rayon de soleil !

Elle est assez têtue et j'espère que vous me donnerez plein de conseils !

9 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bienvenue sur Wamiz !

Ta petite Yumi est à croquer :)

Si tu as des des questions, n'hésite pas à poster sur le forum ;)

Utilisateur anonyme

tres belle Yumi! Une bonne bouille

P'titefleur

Je garde quelques carlin....ils sont très gentils.....et adorables.

Très mignonne ta Yumi :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est gentil ! Je ne peux plus me passer d'elle même si parfois elle m'en fait voir de toutes les couleurs ^^

Utilisateur anonyme

Trop chou :3

Utilisateur anonyme

yumi est tres mignionne une bonne tete dis donc!!elle a quel age?

Utilisateur anonyme

Merci a tous ! Elle a pris 1 an au mois de juin le temps passe trop vite ^^

Utilisateur anonyme

en effet le temps passe trop vite. dire que moi deja j ai un chat de 11 ans. et un autre de 3ans depuis avril. je les ai eu chatons et maintenant ce sont de gros peperes;

Utilisateur anonyme

Oui elle a une bouille à bisous c'est un bon terme pour la définir ! ^^ du coup quand elle fait des bêtises c'est très difficile de la gronder !