Besoins de vos conseils pour un carlin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'adore les carlins j'en voudrais un, mais je suis étudiante en alternance donc j'ai cours et a coter je travaille..

C'est pour cela que je ne sais pas si j'en prend un car j'ai peur qu'il s'ennuie.. J'ai un appartement de 55m2 + terrasse de 25m2 je ne sais pas si la superficie est suffisante pour accueillir un petit carlin. Trop peur qu'il s'ennuie vu que je ne suis pas la la journée..

Merci de me faire part de vos expériences et conseils.

6 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce n'est pas tant l'espace qui compte mais plus combien de temps pourra tu le promener par jour car un chien s'ennuie vite des un appart ou une terrasse il lui faut du temps (balades) a passer avec son maître tout en dépensant son énergie! C'est MINIMUM 2 marches de 30min par jour CHAQUE JOUR mais c'est toujours mieux d'en faire plus ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des promenades il en aura c'est pas le souci, mais le pauvre seul la journée dans un appartement je sais pas si il sera heureux :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est ton emploi du temps ?

Mon chien est seul la journée du moins on a la chance que mon copain rentre le midi mais il faut éviter des absences de plus de 8h par jour non stop.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Prendre un chien c'est très bien ....mais il faut aussi être bien au courant des petits désagréments......surtout au début mais en retour ce sont des boules d'amour....qui ne demandent qu'à être aimer.....

Un chiot doit être sorti toutes les deux heures pour l'apprentissage de la propreté.....