Besoin de conseils Carlin 1 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Cette après midi je vais allez cherché mon petit carlin de 1 mois , A ce que j'ai comprit normalement c'est trop tôt ( j'ai toujours eu des chat j'ai vraiment aucune connaissance en chien ) J'aimerais savoirs comment le nourrir , les choses a pas faire ,les chose a faire .. Je stresse un peu , c'est tellement petit .. et mignon 😳

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Solenneb
Solenneb

déjà sache que ce n'est pas un pur race! rien que pour le prix... les parents ont les papiers lof? tous les examens ont été fait? les analyses avant la saillie? tu es sur que le chiot n'a aucun problème de santé? les parents viennent d'où?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le père et la mère sont des vraie carlin pure race . C'est des connaissance de mon cousin donc le prix c'est limite il me le donne ( 50 euro ) . Je pense que je vais demandais limite a payes plus chère qu'il le garde encore avec sa maman .. Mais si il refuse ?

Solenneb
Solenneb

oui mais le prendre c'est incité les gens a recommencer! il est lof le bebe? combien ils le vendent?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute .. Mon cousin en a prit un il habite dans mon immeuble , il auras un frère avec lui .. Je comprend c'est pas bien du tout , mais si c'est pas moi qu'il le prend sa seras quelqu'un d'autre..Donc que faire ? C'est pas de ma faute si les maître font n’importe quoi .. Moi je suis prêt a l'adoptée et lui donnée l'affection et les choses d'ont il a besoins ..Si il tombe entre de mauvaise main ?

Solenneb
Solenneb

pourquoi le prendre aussi jeune? il y a des gros risques de maladie, et surtout de comportement... et au passage un chat ne s'adopte pas avant au moins ses 2mois et demi... bref... réfléchis bien... le chiot pour son bien être doit rester avec sa mère jusqu'à au moins ses 2 mois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non... Tu ne prends pas ce chiot à 1 mois a moins que tu soit inconscient....

il a BESOIN de sa mère et ses frères et soeur jusqu'à 2 mois pour manger ( parce qu'à cet âge il mange exclusivement le lait de sa mère ) et pour communiquer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?