Besoin de conseils Carlin 1 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Cette après midi je vais allez cherché mon petit carlin de 1 mois , A ce que j'ai comprit normalement c'est trop tôt ( j'ai toujours eu des chat j'ai vraiment aucune connaissance en chien ) J'aimerais savoirs comment le nourrir , les choses a pas faire ,les chose a faire .. Je stresse un peu , c'est tellement petit .. et mignon 😳

merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai eut mon chien Rex a l'âge de 1 mois mais la c'était différent , la maman était décédée a leurs naissance et les personnes qui les vendaient voulais se' débarrasser vite fait , ils leurs donner du lait avec de la mie de pain . Bref du coup j'ai pris Rex ( le plus gros de la portée ) et je l'ai de suite emmener chez le veto qui ma conseiller de lui donner de suite les croquettes et ensuite je n'ai plus eut de problème seul le syndrome de l'abandon qui a fait qu'on a pas pu le garder .

Dit toi qu'un chien retirée trop tôt a sa mère peut souffrir de ce syndrome et je t'assure que c'est pas facile de vivre avec un chien comme sa car si tu t'absente bah c'est une grosse souffrance pour lui car il croit que tu l'abandonne . Rex pleurait constamment quand je partait au travail , j'avais beau lui laisser des vêtements a moi avec mon odeur sa ne lui suffisait pas .

Bref moi je ne pense pas que c'est une bonne idée .

Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage et j'espère qu'il n'aura pas de trouble du comportement après avoir était séparer trop tôt de sa mère , dit toi que tu as du boulot et faut pas que tu accepte qu'ils soit trop coller a toi ( moi c'est l'erreur que j'ai fait avec Rex je l'ai trop laisser faire et finalement j'étais plus une mère de substitution pour lui que sa maîtresse donc il jouait en me mordillant j'ai du l'éduquer de façon a ce qu'il ne continue plus ( avec l'aide d'un éducateur ) .

Tu lui donne quoi comme nourriture ? Ne lui donne pas du lait perso moi a 1 mois je lui donnait des croquettes et tout allait bien , je n'ai eut aucun problème il a eut une parfaite croissance

Utilisateur anonyme

Je lui donne des croquette ( a volonté ) et du lait matin et soir , sur conseilles de mon vétérinaire . il pleur de moins en moins cette nuit je croie qu'il a même pas pleurée une fois !!! il fait c'est besoin ou je mais le papier journal .. Franchement Super ! Si je doit trouvée un Default a son comportement c'est qu'il mort tout ce qui bouge , moi qui aime être pied nue je prend chère !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu n'aurais pas dû le prendre si jeune,c'était beaucoup trop tôt,maintenant,il risque d'avoir des troubles du comportement comme celui rencontré le plus dans des cas comme ça : l'hyper-attachement / l'anxiété de séparation (c'est pas facile à gérer ce genre de trouble) en plus il n'est pas sevré c'est un grand manque de conscience de ta part,excuse moi de te le dire comme ça mais c'est la véritée,toute personne censée l'aurais encore laissé avec sa mère car c'est ELLE qui commence à apprendre à ses chiots le fait de rester seul et être autonome.

Et je ne sais pas si tu le sais mais il est formellement interdit par la loi de vendre ou donner un chiot AVANT l'âge de 8 semaines c'est illégal.

J'espère que ce pauvre chou séparé trop tôt de sa maman se portera bien,je te le souhaite malgré tout et j'espère que tu ne viendras pas à l'abandonner si il a un problème de comportement parceque là ce serais vraiment injuste pour lui.

Bonne chance à toi et à lui aussi

Utilisateur anonyme

Je c'est bien prisci001 , Tout c'est frère et soeur son partie , c’était le derniers , c’était moi ou un autre ! Franchement de jour en jour il s'améliore c'est étonnant ! il ne pleur presque plus ! même quand je part au travail ! de plus son frère et dans l'appartement d'en dessous , il adore jouer ensemble , il et vraiment dans un très bon cadre ! apres l'avenir nous le diras vraiment !

merci a toi !

Utilisateur anonyme

De rien.