besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente

j'ai 23ans je suis cuisinier donc je travail beaucoup je vie dans un appartement de 30m² seul

j'ai le désire d'avoir un petit chien depuis déjà un grand moment mais je me pose maintenant la question

si demain j'adopte un petit chien ( mon choix ce porte vers un(e) carlin )

j'aimerais savoir si je ne risque pas de rentre cette petite bête malheureuse car elle risque de passer de nombreuse heures seul (3-4 fois par semaine 10-11h consécutive )

je n'est jamais eu d'animal qui a due rester seul et cela me stress un peu surtout les premiers temps après l'adoption

merci de me donner vos avis , conseil , expérience personnel

1 réponse
Sofi771

10-11heures seul c'est beaucoup trop, pour un carlin ou n'importe quel chien d'ailleurs, si ce n'est qu'au niveau des sorties.

Tu peux essayer de trouver une solution pour faire promener ton chien durant tes absences ou le faire garder mais si tu n'en trouve aucune malheureusement tu ne peux pas adopter dans ces conditions.