Bonjour,
Moi et mon conjoint venons tout juste d'accueillir dans notre famille il y a 2 mois un petit carlin de 1 an 1/2 nommé Chico. Il est très gentil et calme. Il est en bonne santé selon le vétérinaire, mais la première visite elle craignait une otite à ses oreilles donc nous avons acheté un traitement.quand nous sommes retournés, il avait encore un problème de bactérie, il n'y avait pas de levures selon l'analyse au microscope. Nous fessons le traitement depuis 2 semaines et il a beaucoup de sérumen à l'extérieur du conduit et un peu au début je ne peux pas voir plus loin. Est-il possible que le traitement fasse ressortir le cérumen dans le début du conduit ?c'est du Canaural le nom du médicament. Nous nettoyons les oreilles de Chico au trois jours ou 2 jours selon les conseils de la vétérinaire. Je n'ai jamais eu de Carlin avant aujourd'hui et je ne vois pas que les oreilles sont un problème nul part pour cette race de chien en fessant des recherches. J'aimerais bien avoir un avis je commence à être découragée que le problème ne semble pas se règler. Il ne se gratte pas et ne se plaint pas par contre.