Lorsque ta chienne pleure elle réclame ton attention, aller la réconforter est totalement contre productif.
Ignore là totalement lorsqu'elle pleure et laisse la prendre ses repères.
Pour la propreté l'idéal est de la sortir toute les deux heures, après les réveils, jeux et repas.
On félicites chaudement lorsqu'elle fait ses besoins dehors et on continue la balade même après que ta chienne ai fait ses besoins.
Si on la prend sur le fait à faire à l'intérieur on ignore totalement et nettoie ensuite dans le calme. Pas de crie, pas de non ou autre, faire ses besoins n'est pas une bêtise ! C'est un chiot c'est normal ! Elle est incapable de se retenir, elle n'a que trois mois donc patience ! Et ne la sort plus après qu'elle ai fait ses besoins.
Pour ce qui est du refus de balade Falko m'a fait ca aussi étant chiot.. A force de le récompenser dehors, le stimuler et jouer c'est venu tout seul. Au passage mon carlin refusait de sortir dans le froid il tremblait et faisait demi tour d'office donc j'ai investit dans un pull et un manteau à 10€ chacun les balades étaient bien plus agréable pour tout le monde 😉.
Pour la solitude commence par arrêter de réconforter ta chienne ! Il faut qu'elle comprenne que ca ne sert à rien de pleurer, aboyer ou autre.
Ensuite munis toi d'un Kong ou distributeur de croquettes pour l'occuper pendant tes absences, penses à l'ignorer 20minutes avant de partir et 20minures en revenant, les sorties doivent être quelque chose de normal et non pas un "événement", commences par des petites sorties de 5minutes, puis 10minutes, puis 30min, 1heure etc.
Et ta chienne n'a que trois mois donc penses bien à la sociabiliser à fond et à la confronter à un maximum de situations, bruits, chiens, animaux etc, c'est à cette âge que tout se joue..